Quelques mois se sont écoulés, nous sommes au mois de février. Fêter Noël loin de mon père n'a pas été évident. Par le biais de son contact, il m'a fait parvenir un beau cadeau. Un collier avec médaillon contenant une photo de nous deux. J'ai reçu aussi une babiole de la part de Dimitri. Il me manque, mais c'est plus pareil, surtout qu'il a vraiment pris ses distances depuis le nouvel an. Je ne l'ai plus au téléphone. Avant lorsque j'appelais mon père avec le ligne sécurisé, nous parlions toujours un peu, mais plus maintenant. Il semble toujours avoir une excuses. Mais moi, je sais ce que ça veut dire, il a tourné la page et je dois en faire autant.Je suis toujours très amie avec Carla. Nous trainons souvent avec les autres de la plage, Jess, Juan, Vicky et Rick. Mais aussi avec nos amis de troisième année, Tomy, Grant, Seth et Matt. D'ailleurs Seth et Grant quitte bientôt L.A., ils ne vont pas faire leur externat ici. L'avantage quand on traine avec des plus veux c'est qu'ils nous aident bien. Pour la révision des partiel, ils nous ont donné un sacrée coup de pouce. Résultat, on s'en est sorti haut la main. Là, pour fêter nos bon résultats, nous allons au resto, puis en boite. On faire descendre la pression maintenant qu'on a eu le verdict.
Pour le resto, c'est chinois. On a une immense table ronde au milieu de laquelle trônent divers plats comme ça tout le monde tape dans tout. L'ambiance est détendue, on parle de tout et de rien, en évitant la fac. Je me régale et je dois avouer que je mange pas mal, il me faudra un bon entrainement avec mes gardes du corps demain pour éliminer tout ça. Et oui, une fois par semaine, j'emprunte la cloison secrète et me fait une petite séance bien crevante avec Vlad et Youri. Je ne me sens nullement menacé ici, mais je ne veux pas perdre mes réflexes et ma capacité à me défendre toute seule.
Carla et moi sommes venue avec la voiture, les quatre troisièmes années avec celle de Grant et les quatre premières années avec celle de Jess. Maintenant, nous devons trouver trois places pas trop loin de la discothèque et à Los Angeles, le samedi soir, c'est pas chose aisée. J'ai dit trois places, mais dans les faits, c'est plus quatre vu que Vlad et Youri devront en trouver une aussi... Mais ça, les autres ne le savent pas. C'est Grant qui est en tête et il trouve facilement où se garer. Quelques mètres plus loin, Jess trouve à son tour une place, puis plus loin moi aussi. Je dois faire un créneau dans un trou de souris, mais je n'ai pas envie de faire quinze fois le tour du quartier.
Les autres doivent déjà en train de faire la queue devant la boite de nuit et nous les rejoignons. J'ai vu Vlad descendre de la voiture pour nous suivre à pied de loin. Surement le temps que Youri se stationne devant la discothèque. Carla ne remarque rien et tant mieux. Bien que nous soyons proches, je me verrais mal lui expliquer pourquoi j'ai deux gorilles qui vaillent sur moi. J'ai pris gout à être Sofia Lerzov, jeune étudiante lambda. Avant qu'on arrive à hauteur des autres, un groupe de trois hommes nous interpellent.
???: Vous êtes sexy les filles, ça vous dit de passer un moment avec nous?
Moi: Désolé, on n'est pas intéressé et nos potes nous attendent.
???: Jouez pas les farouches, on peut s'amuser tous les cinq.
Carla: On a dit qu'on n'était pas intéressée.
???: Mais nous oui.
Un des mecs me chope le bras, je le retire vivement et repousse Carla derrière moi.
Moi: Je te déconseille de me toucher.
???: Sinon quoi? Hein ma belle?
Ses deux potes se marrent derrière lui. Je préfère ne pas répondre et nous recommençons à marcher avec Carla. Là, le mec me rattrape le poignet. Je me retourne vivement et de mon autre main, je lui colle une droite au menton. Sofia Lerzov peut être, mais je vais pas laisser un petit con me faire chier.
VOUS LISEZ
le poids d'un nom
RomanceEn Russe s'appeler Antonov n'est pas forcement une bonne chose. Du moins pour Sofia. C'est la fille d'un important parrain de la mafia russe. Elle va vivre plein de chose et aura d'important choix à faire.