Nous décollons demain matin en jet privé et Tiana a décidé de venir avec nous. Ca me touche, ça veut dire qu'elle nous considère vraiment comme sa famille. Nous lui avons fait faire un faux passeport à elle aussi avec un visa permanant américain également. Maintenant, il va falloir qu'on lui apprenne l'anglais. Bon Dimitri, Vlad et Youri auront le temps quand je serais au boulot. Tiana vivra dans l'appartement avec moi et Dimitri et Vlad et Youri dans leur appart de l'autre coté de la cloison. Heureusement, mon père les avait acheter.
J'ai décidé de surmonter mon sentiment de ne plus être digne d'exercer un métier que j'adore. Et puis que je sais que Matt sera là pour m'épauler et m'aider à reprendre confiance. J'ai hâte de le revoir, mon ami m'a beaucoup manqué. Mes autres collègues aussi mais Matt c'est diffèrent.
Dans le jet, je dors comme une souche. J'avoue que c'est bien plus confort que les vols commerciaux. Et même si j'ai distribué une bonne partie de la fortune de mon père, j'avoue que j'en ai garder une petite partie. En fait, j'ai gardé le compte Offshore à mon nom. Petite partie, j'abuse, sur ce compte, il y a sept millions de dollars. Apres tout, j'en ai reversé trois fois ça au bonne œuvre. Nous arrivons à L.A. et je retrouve mon appartement avec plaisir. Uzi aussi semble heureux de retrouver ses affaires. Il part immédiatement se vautrer en haut de son arbre à chat. Je fais visiter à Dimitri et Tiana pendant que Vlad et Youri partent poser leur affaires dans le leur.
Je dois reprendre le travail dans quatre jours et ce soir, j'ai invité Matt à la maison. Je veux qu'il fasse la connaissance de Dimitri, mais aussi de Vlad Youri et Tiana. Toutes ces personnes sont importantes pour moi et Matt également.
Moi: Mon cœur avant que Matt arrive, je veux te prévenir. Il va à tous les coups me prendre dans ses bras, alors ne pète pas un plomb et ne joue pas les cons.
Dimitri: D'accord mon amour. Mais il n'a pas intérêt à te faire des papouilles non plus.
Moi: Mais non. Il sait qu'on est ensemble.
Pour le repas, Tiana à tenu à nous préparer du bœuf strogonov. J'aime trop ça pour dire non. Je sais que Matt va se régaler. Pour venir dans notre appart, Vlad et Youri passent par la porte d'entrée, ce qui me fait sourire. Quand je vivais toute seule ici, ils passaient toujours par la cloison. Matt arrive peu de temps après et chose qui ne loupe pas, il me prend dans ses bras. Il me serre si fort qu'il me soulève même du sol et j'éclate de rire.
Matt: Tu m'as trop manqué Sofia.
Moi: Tu m'as manqué aussi Matt.
Matt: Au boulot, ils ont tous hâte de te revoir. Tu te sens prête à revenir?
Moi: Oui et non. Je compte sur toi.
Matt: T'inquiète, je te lâche pas.
Notre échange est rompu par un toussotement dans mon dos. Là, je me rends compte que je suis toujours dans les bras de mon ami. Je fais alors les présentations et nous passons rapidement à table. Vu que Matt a le contact facile, la conversation coule de source. Je surprends même Dimitri plaisanter avec lui. J'avais dit à mon chéri qu'il n'avait rien à craindre de Matt. C'est un peu plus délicat pour Tiana qui ne comprend et ne parle toujours pas l'anglais. Mais ça viendra vite.
Aujourd'hui, je reprends le travail. Je quitte l'appart avec une légère appréhension. J'arrive à l'hôpital et ma première étape est le bureau du chef de service pour que je signe les papiers de ma reprise de poste. Puis direction les vestiaire pour me changer. Là, je suis accueilli par Matt, violet, Steven, Rob et Rosa. Ils me font tous une accolade. Pour que le chef accepte ma demande de congé, Matt a dû lui parler de la mort de mon père, ce qui fait que tous mes collègues me souhaitent leurs condoléances en même temps qu'il fête mon retour. Je sais, c'est un peu bizarre, mais ça me touche.
VOUS LISEZ
le poids d'un nom
RomanceEn Russe s'appeler Antonov n'est pas forcement une bonne chose. Du moins pour Sofia. C'est la fille d'un important parrain de la mafia russe. Elle va vivre plein de chose et aura d'important choix à faire.