Bois de l'eau

1.3K 49 14
                                    

Bon cette histoire se passera a notre époque. POUR DES RAISONS ASSEZ EVIDENTE (genre mdr comment je peut parler de chansonsn qui date de 2018 alors qu'ils sont en 2005? Aussi va y avoir des chapitre du style groupe discord insta donc obliger que ça se passe à notre époque."

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pdv Ashley:

"J'espère sincèrement que tu va t'étouffer avec de l'eau Baji.

_Et c'est reparti pour un tour.

_Est ce que vous êtes capables de ne pas vous disputer pendant au moins 15 minutes.

_Oui ils en sont capables sinon ils seraient pas tout le temps ensembles, mais va savoir pourquoi quand ont est tous réunis ils arrêtent pas de se chercher.

_C'est beau l'amour.

_Et merde.

_J'était sur ça allait marcher.

_Moi aussi, j'ai les morts la.

_Est ce que vous pouvez arrêter de nous prendre pour un couple?"

Baji Keisuke est mon meilleur ami depuis qu'on est gamins, c'est presque un frère pour moi. 

Son grand frère et ma soeur sortent ensemble depuis qu'on est tout petit c'est comme ça qu'on c'est rencontré, mais a cause de notre proximité tout le monde pense qu'on sort ensemble. Donc on a mis des tactiques au point pour essayer de les faire changer d'avis. Le seul au courant de cette mascarade c'est Kazutora, pour la simple et bonne raisons que c'est notre meilleurs amis et mon crush, c'est réciproque et on le sait très bien, mais on a peur que la situation deviennent gênante si on officialise, donc on fait comme si de rien était, puis la situation nous convient très bien pour l'instant.

"Je ne sort pas avec Ashley. arrêtez avec ça.

_Va y avoir des  têtes qui vont tomber si vous continuez.

_Des balayettes qui se perdent même.

_De ouf, j'ai froid file ton sweat.

_T'avais qu'a emmener le tien clocharde.

_BAGARRE OU PASSE TON SWEAT.

_Prends le mien Ashley.

_Thank you so much besto friendo."

Je prit le pull que Kazutora me tendit et le mit déjà qu'il est trop grand pour lui alors pour moi il est carrément énorme, mais c'est pour ça que les sweats trop grand sont les meilleurs tu te sent juste au chaud et ultra a l'aise.

"Bon on fait quoi?

_Ça fait 10 minute on attendait que vous arrêtiez de vous disputer pour savoir quoi faire!

_Il est quel heure Ash?

_15H ta le temps avant de rentrer Hayden.

_Mouais si tu le dit, j'ai plein de devoirs moi.

_Bah ta qu'a pas les faire.

_Je suis un bon élève moi pas comme certaines.

_Ouh ça provoque la."

je lui tourna le dos puis serra les poings face a Kazutora Baji et Mitsuya pour montrer que je me retenait de le frapper, Hayden est mon petit frère jumeaux et le petit génie de la famille en tant que plus jeune de la famille il joue très bien son rôle de chieur.

"Bon un peu de musique ça vous dit?

_Uniquement si c'est une musique du genre entre 2005 et 2018.

_ENRIQUE IGLESIAS BAILENDO.

_ HELL YEAH DANSE AVEC MOI KEISUKE.

_Ils sont chaotique.

_Ça mets de l'ambiance. 

_C'est vrai."

Et c'est comme ça qu'un groupe de débile c'est mis a danser dans un parc un après midi de septembre. Puis lorsque la nuit est tombée je suis partie dormir chez Keisuke, on a encore croisés le blond dans le hall de l'immeuble, on c'est mis d'accord pour aller lui parler la prochaines fois.

Et on a passer le reste de la soirée et la moitié de la nuit a repenser a notre enfance tout en écoutant des chansons de l'époque. Je me sent tellement a l'aise avec Kei, c'est vraiment ma safe place, je ne sais pas ce que je ferait sans lui.

J'ai décider de noter les moment de ce genre ou je suis sereine et ou je m'amuse avec eux dans un carnet pour être sur que même si l'avenir fait qu'on se sépare, les souvenirs que nous nous sommes créer tous ensembles restent graver quelques part.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

C'est censé être une histoire pour réconforter les fans aux cœurs brisés mais vu les scénarios dans ma tête  ça risque de devenir une vrai histoire.

let's be happy (Tokyo revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant