YO AVANT DE VOUS LAISSEZ LIRE CE CHAP JAI UNE ANNONCE A FAIRE:
Merci de lire cette histoire qui a aucun sens, genre le truc il est passée de ouais le lycée a hihi les vacances sans transition, cette fanfic existe de base juste parce que Tr ma brisé le cœur avec les scan, je voulait juste imaginer les perso heureux et ça a donner ce bordel.
BREF MERCI DE LIRE JE VAIS ESSAYER DE PAS VOUS DECEVOIR.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Pdv Emma:
Je savais que cette équipe cetait une mauvaise idée, Hayden seul ça va, Ashley Seul ça va mais un peu moins quand même, pareil pour Koko.
Mais les trois la réunis...
ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE UNE COURSE DE CADIE SUR LE PARKING, IL Y EN A UN QUI VA SE FAIRE ECRASER ÇA VA MAL FINIR.
"JAI GAGNER DANS VOS GUEULES PAUVRES MERDES, C'EST LE POUVOIR DE LA RICHESSE.
_Du coup c'est toi qui paye les courses.
_Quoi?
_Bah ouais c'est ce qu'on avait dit pas vrai Hayden?
_Oui exactement, celui qui gagne paye les courses, Emma t'es témoins?
_Oui je confirme.
_NAN ON AVAIT DIT QUE CELUI QUI GAGNAIT ETAIT IMMUNISER.
_C'est dans ta tête tout ça."C'est totalement ce qu'ils avaient dit, mais les jumeaux sont mauvais joueurs.
On entra dans le supermarché Koko traînait les talons derrière, Ash se plaça à son niveau et lui tapota le dos.
"C'est pas grave mec ça arrive a tout le monde."
Koko la fusilla du regard et essaya de lui mettre une balayette, elle l'évita et il s'enfuya elle le poursuivit.
"Koko espèce d'enfoiré."
Hayden se mit à rire.
"Ils vont se faire virer du magasins.
_Et on va être obliger de s'occuper des courses seuls.
_Ils porteront les sacs sur leurs retours."Ils revinrent quelques minutes plus tard accompagnés de la sécurité.
"Désolé les gars on vous laisse faire les courses.
_C'est de ta faute.
_Tu voulait juste trop me courir après, je sais que je suis beau mais tes en couple hein.
_Toi aussi, tes en couple, et je court pas après les mecs, c'est les mecs qui me courent après."Koko siffla et nous souhaita bonne chance pour les courses.
On entra enfin dans le magasins.
On essaya de faire le plus vite possible afin de ne pas faire attendre les deux idiots trop longtemps.
"Emma...
_Quoi?
_C'est Koko qui paye mais il est dehors.
_Je te laisse finir je vais chercher sa carte."Je me mit à courir vers la sortie du magasins.
Koko et Ashley étaient assis par terre à parler, ils levèrent la tête vers moi.
Koko soupira en comprenant la situation et sortit son porte feuille avant de me tendre sa carte bancaire.
Je rejoignit Hayden dans le magasins juste avant qu'il passe à la caisse.
On paya et on rejoignit Koko et Ashley avant de leurs tendres les sacs.
"Chacun son taff, on a fait les courses vous les portez.
_A croire on a choisi de se faire virer.
_Si t'avais pas fait le con.
_TOI RECOMMENCE PAS.
_NON TOI RECOMMENCE PAS MOI J'AI RIEN DEMANDER."Hayden les frappa derrière la tête.
"Vos gueule on rentre au camp, j'ai faim."
Le trajet se fit rapidement et en silence malgré quelques "accidents" , et Hayden s'empressa de raconter au reste du groupes ce qu'il c'était passer.
"Et je vous jure ils sont pas sortables les deux la, Koko qui essaye de pousser Ashley sur la route, Ashley qui essaye de le faire tomber dans les orties.
_Des dangers publiques."Chifuyu et Takemichou s'occuperent de vider les sacs de courses tandis qu'Inui s'occupa de préparer le matériel pour le repas.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
EST CE QUON PARTIRAI PAS SUR UN CHAPITRE SUR LA PLAGE ?
HE SI LE PROCHAIN CHAP SERA BIEN SUR LA PLAGE.
Parce que meme si en Bretagne on dirait pas, mais c'est l'été et qui dit Ete dit plage meme si je déteste la plage.
J'aime pas l'été.
VOUS LISEZ
let's be happy (Tokyo revengers)
FanfictionToi aussi tu souffre a cause de Tokyo revengers? Cette histoire a été écrite pour remonter le moral de tout les fans qui sont dans le mal. Un univers ou tout les perso sont en vie et ou les voit vivre leurs vies d'ado normal, et ou ils sont tous dan...