Il va se noyer

95 7 1
                                    

Pdv Mitsuya:

Comme prévu sur notre planning, on est à l'aquarium. Et j'ai très envie d'en perdre quelques-uns. Draken pense visiblement pareil que moi vu son air exaspérer lorsqu'il entends les propos idiots de certains.

"Draken le poisson il est entrain de se noyer.
_Mikey c'est un poisson il peut pas se noyer.
_Ouais mais peut-être qu'il a avaler de travers, moi quand je respire de travers je m'étouffe.
_Ferme la Mikey."

De l'autre côté de l'aquarium Chifuyu et Baji imitait certains poissons, provoquant le fou rire de Kazutora Takemichou Hayden et Ashley.

Et leurs fou rire n'avait rien de discret, les autres visiteurs les regardait d'un mauvais œil.

Hakkai lui se contentait de me traîner d'une vitre à une autre.

Et alors qu'on passait à côté de lui et Koko, Inui déclara:

"Un aquarium c'est un sous-marins pour les poissons.
_La conneries des autres débiles commence à déteindre sur toi.
_Mais non, ta juste pas la ref."

On se dirigea vers une autre salle, Draken et moi soupirant, je comprends enfin ce que les profs ressentent quand ils emmènent une classe de primaire en sortie scolaire.

"MITSU UN REQUIN IL Y A UN REQUIN.
_Oui j'ai vu Hakkai pas besoin de crier.
_Desolé j'etait trop enthousiasme jai pas fait attention."

Et alors qu'il me tirait le bras pour qu'on s'approche de la vitre il glissa et m'entraîna dans sa chute.

"Aie.
_Wow Miysuya, Hakkai, vous embrassez pas comme ça en plein aquarium voyons."

On se releva précipitamment.

Tout les deux l'air gêné et le bas de ma lèvre légèrement ouvert.

"Je suis pas sur qu'on soit censé mettre les dents quand on s'embrasse Hakkai.
_Desolé j'ai glisser, c'était pas voulu."

Je me tourna pour faire face à Chifuyu qui faisait semblant de tomber et Kazutora qui le rattrapait, une scène digne de Shojo.

"Oh non je tombe.
_Ne craint rien, je ne te laisserait jamais tomber.
_Oh mon héros."

Ils se mirent à imiter une scène de baiser, ils sont peut-être débiles, mais au moins ils ne font plus attentions à nous.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Chapitre nulle et court, mais c'est que la première partie de l'aquarium la deuxième partie sera d'un autre pdv..

Et en fonction de mon inspi et de mon mood ça sera plus ou moins bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

let's be happy (Tokyo revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant