HEYYYYY
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Pdv Mitsuya:
On se retrouva tous à la pose de midi pour manger dans un parc juste à côté du lycée.
Ashley arriva à moitié en dansant avec Baji.
"Vous avez l'air bien heureux vous deux.
_Notre prof d'Art appliquée et de culture artistique est pas la pendant un mois à partir de la semaine prochaine.
_Et on commence par culture artistique pendant 3 heures le vendredi et l'après-midi midi on a que art appliquée.
_La chance vous avez un week-end de trois jours.
_Ouais, Ashley tu me passe une partie de ton dessert?
_Tes sérieux? J'ai pris que deux part pour Kazutora et moi.
_Pourquoi Kazutora et pas moi?
_Il m'a emmener au lycée.
_Je te rends tes câlins pendant toute la semaine.
_Vendu.
_Quoi Baji tu te prostitue pour de la bouffe?
_UN CHEESECAKE DE ASHLEY, VOUS SAVEZ A QUEL POINT LES DESSERT DE ASHLEY SONT INCROYABLES."Ashley coupa sa part en deux et donna la moitié à Baji, puis elle prit la deuxième part et la donna à Kazutora.
Je profitait de la pause pour l'observer afin d'être sûr que les couleurs de la robe que je suis en train de préparer lui iront.
Et comme souvent je finit par me perdre dans cette contemplation.
Ashley est assez banale physiquement, elle est petite, elle a une coiffure bizarre courte devant et plus long derrière, des cheveux gris et des yeux brun.
Elle a un style de vêtement assez garçon manqué composer principalement de Sweat de Chemises de jean large et d'une paire de converse plein de peinture.
C'est un miracle qu'elle ai accepter d'être mon modèle.Mais elle dégage quelques choses, que ce soit amicalement ou romantiquement on a cette envie de s'approcher d'elle.
Elle a d'ailleurs reçu plusieur déclaration que ce soit de gars ou de fille depuis l'année derniere, mais elle n'a d'yeux que pour Kazutora.
Et honnêtement comme on la connait depuis qu'on est tous gosses on la considère presque tous comme une sœur en plus d'être notre meilleure amie. Impossible de ressentir un autre sentiment envers elle. Enfin sauf pour Kazutora qui lui est amoureux d'elle depuis des années, j'admire sa patience.
Lorsque l'on retourna en cours et que je lui fit signe de me suivre pour l'essayage elle m'arrêta.
"Euh Mitsuya j'ai un problème.
_Hein lequel?
_Je croit que j'ai mes règles.
_Bah c'est rien ça.
_Je devait les avoir que la semaine prochaine j'ai rien de prévu.
_J'en ai pas non plus, d'habitude j'en emmène au cas ou ce genre de chose arrive mais j'ai oublier ma pochette.
_Kazutora et Baji en ont aussi au cas ou.
_Tu veut que j'aille les chercher ?
_Oui s'il te plaît."Je me dirigea vers le couloirs où les gars trainent tout le temps en courant, puis une fois arriver j'expliquais la situation.
Baji vérifia dans son sac avant de me dire qu'il en avait plus.
Kazutora Vérifia à son tour avant de me faire signe qu'il en avait.
"Je vient avec toi au cas ou elle a besoin d'autre chose.
_Je comprends pas pourquoi elle ta toujours pas demander de sortir avec elle. T'es ultra attentionné envers elle.
_Je me pose la même question."On rejoignit Ashley près des toilettes de l'étage.
"Tiens, normalement il y aussi des médicaments dans la pochette si ta mal, et tu as besoin d'autre choses ?
_Un truc sucré a manger s'il te plaît. Et un pantalon propre.
_Le Sucré ça peut s'arranger le pantalon faut voir avec Mitsuya. "Il reparti en direction d'un distributeur pendant que Ashley s'enferma dans les toilettes.
Elle en ressortit quelques minutes plus tard sa chemise autour de la taille.
"Putain j'ai l'air d'une kikoo Tumblr 2013.
_Je ne dirait pas le contraire mais est ce que ta le choix?
_Vraiment pas."Kazutora nous rejoignit et manqua d'exploser de rire.
"Tu ressemble a...
_Je sais pas besoin de me le redire."Il lui tendit un sachet d'oreo puis fit signe qu'il retournait avec les autres avant de s'éclipser.
"Bon dépêche on a les essayages, et avec un peu de chance il y aura quelqu'un avec un pantalon à te prêter."
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Quand j'etait au collège j'avais un pote qui avait une pochette avec des serviette hygiénique, c'était sa sœur qui lui disait de faire ça, je sais même pas combien de fois il ma sauver la vie.
VOUS LISEZ
let's be happy (Tokyo revengers)
FanfictionToi aussi tu souffre a cause de Tokyo revengers? Cette histoire a été écrite pour remonter le moral de tout les fans qui sont dans le mal. Un univers ou tout les perso sont en vie et ou les voit vivre leurs vies d'ado normal, et ou ils sont tous dan...