Motif de meurtre

118 7 7
                                    

Pdv Koko.

"Une petite entorse rien de grave, des anti-inflammatoire et une attelle pendant 10 jours suffiront.
_D'accord monsieur."

Baji reprit Ashley sur son dos et récupéra l'ordonnance du médecin.

Baji avait embarquer Inui sans son accord avant d'aller chez le médecin pour qu'il porte les médocs si il y en avait, comme Hayden et moi on avait rien a faire, a part jouer les esclaves pour Mikey, on les a accompagner.

On se dirigea vers la pharmacie près du camping, et j'aperçus du coin de l'oeil Kazutora et Chifuyu rentrer dans la boulangerie.

"Ah je devait acheter un truc, je vous rejoint au campement."

Je parti en direction  de la boulangerie et surprit les deux imbéciles.

"Yo.
_OH PUTAIN VIE DE MA MAMAN JAI RIEN FAIT DE MAL MONSIEUR. Ah c'est toi Koko.
_Chifuyu c'était quoi cette réaction, ta des trucs a te reprocher ou quoi?"

Kazutora était trop occupée à regarder les pâtisserie en vitrine pour faire attention à nous.

Il finit par se redresser et se tourner vers Chifuyu, puis il me remarqua et afficha une mine surprise.

"Ah bah t'es là? Bref aide moi à choisir un Gateau pour Ash.
_Pourquoi?
_Pour la réconforter?"

On resta un petits instant à se fixer, puis je porta mon attention sur les vitrine.

On ressortit du magasin une dizaine de minutes plus tard, avec nous pas une pâtisserie mais trois.

On arrivait pas a se mettre d'accord doncau final on en a choisit une chacune.

On retourna au campement, Ashley était assise sur une chaise, avec devant elle Baji, Emma, Mikey, Hakkai et Takemichou qui avaient les larmes aux yeux, sans doute qu'il a été menacé, agenouiller devant elle, récitant la même phrase.

"Gloire à notre très chère Ashley envoyé sur terre afin de nous faire découvrir l'humour"

Je m'approcha de Draken et Hayden qui filmait, laissant le soin à Chifuyu et Kazutora de s'occuper de nos achats.

"Il se passe quoi.
_Ash a fait une blague et je sais pas ils se sont mis a faire ça.
_Ah ouais c'était quoi la blague?
_On est passer devant un cimetière et elle a dit que il y avait un silence de mort."

Je suis même pas surpris qu'ils se mettent à la vénérer pour ça.

Kazutora finit par foutre un coup de pieds à Baji pour qu'il s'écroule et lui laisse la place.

"Ô grande Ashley, voici de doux mets dans l'espoir que cela te réconforte de ta blessure.
_Pourquoi tu parle comme ça ? Tu t'es pris une batte de base ball dans la tête et ça a tellement remuer tes neurones qu'ils se sont touchés?
_Je voulait faire genre je faisait parti du culte."

Elle ouvrit la boîte, et ses yeux se mirent à pétiller devant le contenu, Mikey se releva et regarda dans la boite derrière son épaule.

"OH UNE TARTE AU CHOCOLAT."

Il prit la tarte et l'englouti d'un seul coup. Laissant tout le monde sous le choque.

Hayden siffla à côté de moi.

"Hé motif de meurtre la non?
_MANJIRO SANO JE TE HAIS. JE TE HAIS."

Il parti en courant puis s'arrêta.

"Pourquoi je cours tu peut pas me rattraper tes blessée. "

Chifuyu qui avait la tête baissé jusque la, se redressa.

"C'ÉTAIT LA TARTE QUE J'AVAIS CHOISI.
_OUAIS D'ABORD C'ÉTAIT LA TARTE QU'IL M'AVAIT CHOISI."

Baji se leva et couru après Mikey dans l'optique de venger ses deux amis.

Inui sasseya sur l'herbe a coté de moi.

"Ils sont chiants à faire du bruit comme ça, et ils sont trop agités ça m'épuise de les regarder. J'ai envie de dessiner.
_Tu veut qu'on aille faire un tour tout les deux sur la plage avec nos carnets de croquis?"

Il acquiesça et se leva pour aller chercher nos affaires, puis on s'éclipsa sans que personne nous remarque, tous trop occupés par l'agitation des imbéciles de services.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Je passe trop de temps a lire pour écrire.

Mais sinon update de ma vie:
Jai trouver un travail en tant que surveillante le midi dans une école primaire et c'est trop cool, ils sont trop mimi les petits.

let's be happy (Tokyo revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant