Fan de bdsm

259 17 18
                                    

Pdv Mitsuya:

"Et donc comme Kisaki insistait de fou sur Hina au point où ça devenait malsain on est intervenu.
_Mitsuya tu me passe la bouteille ?
_Eh laisse moi finir ou je balaye tes ancêtres.
_KAZUTORA POURQUOI TU SORT AVEC ELLE, ELLE EST VIOLENTE TU SERA UN HOMME BATTU.
_Je suis fan de Bdsm."

Alors Kazutora je te jugerait jamais sur tes préférence au niveau sexuelle. Mais vois tu le reuf, on est dans un train et ta dit ça pendant un énorme blanc.

Mikey sortit de son état de choque et explosa de rire, on le suivit rapidement.

Son rire est trop communicatif. Le genre de rire plus drôle que la blague en elle-même.

Ashley tapas sur la cuisse de Baji qui poussa un cri ce qui ramena le silence.

"Bon maintenant je peut poursuivre l'histoire.
_Je vais résumer elle prend trop de temps elle leur a dit quil y allait  avoir des golden qui allaient se perdre. Et du coup Kisaki c'est éloigné et comme Hanma a compris que les menace étaient valable pour lui il a suivi son pote.
_Attendez Hanma aussi voulait pecho Hina?
_Nan il voulait me pecho.
_Hayden? Hanma est gay?
_Jen sais rien, au début on pensait qu'il me confondait avec Ash, puis en fait non il en avait vraiment apres moi.
_Hayden tes trop séduisant grrr."
Il se tourna vers son copain, une lueur de dégoût brillant dans ses yeux.

Mikey s'empressa de le serrer dans ses bras.

"NE ME QUITTE PAS JE SUIS DÉSOLÉ HAYDEN ME QUITTE PAS.
_Nan par contre tu me fait mal et moi je suis pas trop fan du bdsm.
_Nan mais j'ai dir que j'etait fan de bdsm pour rire hein."

On c'est tous tourner vers Kazutora, la façon dont on le regardait voulait tout dire.

"Vous me croyez pas...
_Effectivement.
_Eh sinon vous saviez que avant de sortir avec Inui, Koko était Homophobe?
_Quoi?
_KOKO C'EST LA DEFINITION MEME DE L'HOMOPHOBE REFOULÉ. "

Koko se leva et se précipita vers Ashley qui soutint son regard.

"Tu croit faire peur à qui avec ton trait d'eyeliner Koko?
_Tu croit faire peur à qui avec tes 1m50?
_A personne, mais au moins j'ai jamais balancer des propos homophobe pour faire mon coming out deux semaines après.
_Veridique, Ashley 1 Koko 0.
_INUPI JE SUIS TON MEC TES CENSE ME SOUTENIR."

Je prie pour que le trajet se finisse vite, ils commencent à tous être trop excités.

Je regrette le début du trajet, quand on était tous crever et qu'on dormait.

Je pris un bonbon dans un sachet puis le lança à Koko.

"Va te rasseoir et arrête de crier.
_Oui chef Bien chef."

On était installer par Bloc de 4.

Chifuyu Baji Kazutora et Ashley dans le premier.

Dans mon bloc il y avait Hakkai Koko Inui et Moi.

Dans le Bloc De Mikey il y avait Draken Takemichou et Hayden.

Et Yuzuha Hina et Emma c'étaient mise sur le dernier bloc.

Ashley sortit un livre de ses affaires et commença sa lecture.

Baji se tourna vers Chifuyu et Kazutora et leurs proposa un Uno.

Koko sortit un Monopoly de nul part et nous proposa une partie.

Depuis que javais entendu Ashley se plaindre de toujours perdre quand il jouait je savait qu'il avait un don pour se faire de l'argent et il gagnait toute les parties.

Mikey regardait une série avec Hayden et Takemichou.

Et Draken etait parti rejoindre le bloc des filles.
Je distinguait très bien les joues rouge d'Emma qui essayait d'agir naturellement et de s'intégrer à la discussion.

Au fond dans ce groupe de pote, on est presque tous incapable de déclarer ses sentiments normalement à quelqu'un, mais pour Draken et Emma j'ai un peu d'espoir.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Bon j'aime bien faire les point de vue de Mitsuya.
Genre je sais pas ses pensées sont drole je trouve.

let's be happy (Tokyo revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant