Sortie nocturne

202 17 1
                                    


Pdv Chifuy:

"Reveille toi putain tes le dernier.
_Hein Baji ?
_Il est 23h55, dépêche toi de te preparer."

Je me leva et me changea avant de rejoindre les autres dans le foyers.

Ashley se trouvait là assise sur le canapé, Hina a ses côtés. Kazutora et Baji discutaient tout les deux, Mikey embêtait Hayden sous les yeux de Draken, et Takemichou était juste debout au milieu de tout ça, je me dirigea naturellement près de lui.

"Oh je t'avais pas vu, Ash il est arriver on peut y aller?.
_Effectivement go, on va passer par la porte de derrière."

On sorta en faisant le moins de bruits possible, et une fois devant le lycée on commença à avancer vers le centre ville.

"Bon on est sortis c'est cool mais on fait quoi maintenant?
_On va au parc faire de tourniquet?
_Ça vous dit qu'on aille chercher Hakkai? Mitsuya dors chez lui en plus.
_Eh bah lets go."

On arriva devant l'immeuble de Hakkai et on leur expliqua la situation, ils se depecherent de s'habiller avant de nous rejoindre.

On partit ensuite en direction du parc, et a peine arriver Baji et Ashley se précipitèrent vers le tourniquet, je me posa sur une balançoire et Kazutora se posa à côté de moi.

Je sentait son regard sur moi et j'ai compris qu'il savait.

Qu'il savait que bien avant l'accident avec Ashley j'avais un crush sur elle, que apprendre a la connaitre n'avait fait qu'accentuer ce crush, mais qu'il savait aussi que je ne tenterait jamais rien.

"Désolé.
_Pourquoi tu t'excuse, c'est pas comme si t'avais choisi, puis honnêtement je te comprends, n'importe qui finirait par l'aimer.
_C'est vrai, mais tu sais je compte pas intervenir ou faire quoi que ce soit.
_Je sais, je te fait confiance sur ça. "

Ashley s'approcha de nous avec Baji.

"Putain il est taré Mikey, il a tellement tourner le tourniquet que j'ai mal à la tête.
_La chance Ashley ta que mal a la tête, j'ai envie de vomir.
_Vomi dans les buissons ça ira mieux apres."

Il se dirigea vers les buissons et Ashley arriva derrière lui et prit un truc sur son poignet.

"ATTACHE TOI LES CHEVEUX DEBILE, SI TU VOMIS T'EN AURA PLEIN DEDANS.
_Oui oui.
_Eh franchement il sait rien faire tout seul votre pote.
_C'est aussi ton pote. En plus tu vit chez lui le week-end.
_Justement une torture hey je vous jure il fait des truc des fois, taré lui. Je reste pote avec lui juste pour les chats
_Et parce que tu m'adore.
_J'adore ton cul nuance.
_Oh...
_Ahahaha le hackeur ahahah.
_Ah ouais toujours le Hackeur il fait chier lui."

Apres cette balade au parc on commença a faire le tour de la ville, sans trop savoir où on allait.

On croisa la police en chemin, et on s'empressa de se cacher pour pas se faire remarquer.  On prit ensuite la route pour rentrer à l'internat.

On fit le moins de bruit possible en rentrant au foyer, on remonta dans los chambres en silence avant de se coucher.

Je regardait l'heure une derniere fois sur mon tel.

5h45...

Dans 1h15 on devait se réveiller.

Le réveil sera compliquer.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Hey j'ai déjà commencer a écrit le prochain chap donc normalement je serait plus présente.

let's be happy (Tokyo revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant