Ça assume pas

138 14 12
                                    

Pdv Hina:

Je sortit de la tente et vit Koko et Inui assis avec un verre dans la main. Une bouteille de jus multifruit et un paquets de pitch posé sur la petite table de camping.

Je les rejoignit.

"Vous êtes les seuls reveiller?
_Nan Hakkai et Mitsuya sont partis se doucher, et Hayden est parti marcher avec Takemichou.
_Ça va Inui?
_Ça va, j'ai juste passer la moitié de la nuit a vomir.
_Je t'avais dit de pas boire autant."

On entendit des chuchotements dans la tente de Baji, puis un bruit familier suivit de reproche.

"PUTAIN BAJI TU PUE.
_VA PETER DEHORS MERDE."

La fermeture de leurs tentes s'ouvrit laissant passer trois personnes qui se précipitèrent dehors, Baji se mit à rire à l'intérieur de la tente.

"Merci j'ai toute la tente pour moi maintenant."

Ashley se dirigea vers nous et prit un verre de jus.

"Putain des le matin il soule.
_Ta pas mal a la tête ?
_Nan, je tiens bien l'alcool.
_Je l'ai jamais vu dans le mal en soirée ou après.
_Ĺa chance."

Chifuyu s'écroula par terre la main sur le front.

"J'ai la tête qui cogne. "

Ashley se dirigea vers sa tente et récupéra un truc dans son sac.

Elle s'approcha ensuite avec une boite de doliprane.

Hakkai et Mitsuya choisirent ce moment pour nous rejoindre.

"Les douches sont super chaudes.
_Serieux? Je vais aller en prendre une. Tu vient Hina?"

J'acquiesça et retourna prendre mes affaires de toilettes, puis on partie toute les deux en direction des douches pour filles.

Alors que je profitait de l'eau chaude Ashley commença à chanter, reconnaissant l'air je me mit à chanter avec elle.
On enchaîna ensuite sur quatres autres chansons avant de sortir des douches.

Les autres étaient à présent tous reveiller, sauf Mikey.

Baji attendait Ash une casserole à la main.

"Vient on va le réveiller."

Elle s'empressa de prendre une poêle et  une louche et ils se mirent autour de la tente de Mikey. Chifuyu et Kazutora étaient entrain d'enrouler la tente de papier toilettes.

Ils se mirent ensuite à taper les casseroles les unes contre les autres.

Mikey poussa un cri dans la tente et se dépêcha de sortir.

"Arretez putain je vais vous buter."

Il s'emmêla dans le papier toilettes et s'écroula à l'entrée de sa tente.

Hayden et Draken qui filmait la scène exploserent de rire suivit du reste du groupe.

Mikey se releva et se tourna immédiatement vers Baji et Ashley, écrouler de rire par terre, toujours casserole à la main.

"Vous deux vous êtes morts.
_T'AURAIS VU TA TÊTE.
_J'ARRIVE PLUS A RESPIRER TELLEMENT JE RIS."

Ils se relevèrent lorsque Mikey se leva bien décider à leur faire payer ce reveil.

On commença ensuite à préparer le programme de la journée.

"Vous voulez vraiment faire une randonnée toute la journée?
_Bah ouais ça peut-être cool."

On prépara ensuite des sandwichs pour pique niquer pendant la randonnée.

On partit ensuite sacs sur le dos en direction des chemins de randonnée les plus proches.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

J'essaye d'être productive.

Du coup j'écris des chapitres en avance.

D'ailleurs la je lai écrit dans le bus avec un mec chelou qui me guette. Trop a l'aise et en confiance tkt.

let's be happy (Tokyo revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant