Pov Draken:
"Imagine la je te pousse.
_Hayden on est au bord d'une falaise.
_Et ta manger mon gouter.
_J'avais faim.
_MOI AUSSI J'AVAIS FAIM MIKEY."Je vais en tarter un, ils arrêtent pas depuis le debut du trajet, Emma posa sa main sur mon épaule pour me calmer.
"Vient on va à l'arrière, t'aura pas a supporter leurs disputes.
_Ouais mais je vais devoir supporter les débilités du trio plus Chifuyu et Takemichou.
_C'est vrai, bah au milieu alors."On laissa passer Mitsuya Hakkai et Yuzuha devant nous et on recommença à marcher avant que Koko et Inui nous dépassent.
Certaines bribe de la conversation des débiles me parvenait, et bientôt Hina nous rejoignit.
"Ils sont d'un niveau de connerie inconsidérable.
_Ils parlent de quoi.
_La? Ils écrivent une fanfiction à voix haute sur un thème médiévale avec vous deux en perso principaux.
_Pourquoi un thème medievale?
_Ils sont tombés sur la musique de raiponce sur tiktok... et du coup ils ont mis une playlist pour se mettre dans l'ambiance. Quand je suis parti vous étiez en train de vous enfuir dans un chariot plein de foins et Draken se faisait manger la tresse par un âne. Je croit qu'ils ont prévu d'en faire une bande dessinée."Ah yes, je vais avoir une bande dessinée sur moi ou je me fait manger les cheveux.
Emma était hilare à côté de moi, et elle trebucha sur un rocher.
Je lui attrapa le bras pour l'empêcher de tomber, et l'aida à se restabiliser.
Les imbéciles arrivèrent.
"Ça va Emma tu t'es pas fait mal?
_J'ai un peu mal a la cheville mais ça va aller.
_Draken porte la, si elle est blessée ça empirera si elle marche."Ah ouais elle a vite établie un plan Ashley.
Je pris Emma sur mon dos et on continua à marcher, les trois débiles a présent a cote de moi, Chifuyu Takemichou et Hina juste derrière.
On arriva au sommet et on trouva une petite clairière où on se posa pour pique niquer.
Ashley s'étira.
"Ah ça fait du bien une petite marche après une cuite.
_J'ai un peu mal a la tête.
_Bois de l'eau Hakkai."On sortit les sandwich des sacs et on s'installa en cercle.
Emma me signala que la douleur était passée.
Sauf que ils sont tous cons dans ce groupe.
Baji mets accidentellement un coup de coude à Ashley, elle s'énerve et lui lance son premier sandwich sur la tête.
Tellement démesurées comme reaction que je me demande si c'était pas préméditées.
Et ils partent en courses poursuites en criant.
Dans sa course elle ne remarque pas la Racine par terre.
Ashley fait un vole plané et s'écroule au sol.
Baji explose de rire, tout comme Mikey Hayden et Koko.
Kazutora et Chifuyu se lève pour aller la voir et je les rejoignit.
Je la vit se mordre le poings, larmes aux yeux.
"Ash?
_Tu t'es fait mal ou?
_Tu peut te lever."Kazutora, lui prit les bras et essaya de l'aider à se relever.
Elle lâcha un cri de douleur lorsque sont pieds droits toucha le sol.
Mikey se leva.
"Oh putain tu t'es blessé?
_Ça va aller ça va vite passer."Kazutora la porta en princesse visiblement pas convaincu, et se rasseya, gardant Ashley dans la même position.
Baji se rasseya également à ses côtés et entreprit d'enlever sa chaussures.
"Ça sera plus facile de voir si ça gonfle. Tu veut mon desserts?
_Baji qui propose son dessert à quelqu'un, j'y croit pas.
_Juste parce qu'elle est blessée imaginez pas des trucs."Une quinzaine de minutes plus tard, la cheville d'Ashley était visiblement gonflée.
Et on entreprit de rentrer au campement tout en passant par la pharmacie avant.
Baji prit Ashley sur son dos et se mit à marcher en-tête avec Kazutora qui s'occupait de vérifier l'état de sa copine.
Chifuyu marchait avec Takemichou Emma et moi juste derrière eux.
"Ils marchent vite devant.
_Ils sont presser de rentrer, faut qu'elle mette de la glace sur sa cheville le plus vite possible.
_Au final c'est elle qui est vraiment blessée à la cheville et pas moi.
_Tu aurait préférée l'inverse ?
_Oui, j'aime pas voir Ashley souffrir, elle qui a toujours le sourire. Et puis j'aimais bien que tu me porte.
_Tu as pas besoin d'être blessée pour que je te porte, il suffit de me demander."Elle me souria puis monta sur mon dos, et on continua notre chemin tout en bavardant tout les 4, avec l'intervention de Mikey de temps a autres.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Eh c'est dur d'écrire des truc joyeux en fait.
Nan mais trkl c'est qu'une entorse.
Sinon si vous avez pas encore vue il y a une nouvelle fanfic sur Chifuyu et Ashley 😃.
Bref je me fait de la pub à moi-même.
Tchuusss
VOUS LISEZ
let's be happy (Tokyo revengers)
FanfictionToi aussi tu souffre a cause de Tokyo revengers? Cette histoire a été écrite pour remonter le moral de tout les fans qui sont dans le mal. Un univers ou tout les perso sont en vie et ou les voit vivre leurs vies d'ado normal, et ou ils sont tous dan...