Pdv Mikey:"Hey Mikey, c'est pas eux la bas.
_Qui ça eux?
_Regarde!
_Oh non le vieux crane de Kisaki.
_Crie pas ça aussi fort enfoiré. "On est à pein descendu du train qu'on croise les deux vieux mecs.
Je mets un coup de coude à Kazutora pour qu'il avertisse les autres et c'est ce qu'il s'empressa de faire.
Kisaki et Hanma nous avaient a présent regarder et ils parlaient tout en nous fixant avec deux gars qui les accompagnaient, je finit par les reconnaître.
"Je rêve ou ils sont avec les frères Haitani?
_Tu rêve pas.
_On sort par l'autre sorti, si on s'approche d'eux ils vont nous provoquer et ça va mal finir."Je m'approcha du reste de notre groupe pour leur expliquer la situation.
On se mit ensuite en route pour la deuxième sortie tout en faisant bien attention à les éviter.
Ashley s'approcha de moi.
"Ouh le grand Mikey qui décide d'éviter la bagarre.
_On est la pour s'amuser et profiter des vacances pas pour casser des gueules.
_Correcte."Hayden se plaça de façon à ce qu'on ne le remarque pas à côté de moi.
"A peine commencée ils nous gâchent déjà nos vacances.
_Mais non, personne ne gâchera nos vacances sinon grosse balayette."On sortit de la gare puis on se dirigea vers le camping.
On aurait pu prendre le bus mais cest plus drôle de marcher avec des valises dans la rue. Le groupe de fin commença à chanter.
"On est des tubes on est pas des pots.
_Mais on a tout ce qu'il nous fait.
_Du calcium.
_DU CALCIUM.
_De la vitamine d.
_DE LA VITAMINE D."Draken se retourna.
"PUTAIN TAKEMICHOU CHIFUYU BAJI FERMER LA, ASHLEY KAZUTORA ARRÊTÉ DE LES ENCOURAGER."C'est en chantant que Ashley répondit.
"NOUS ON EST LES PETITS FILOU, NOUS CE QUON AIME C'EST FAIRE LES FOU ALORS LES FILOU TATOO ON S'EN TATOUE PARTOUT.
_CALCIUM ET VITAMINE D POUR LA CROISSANCE DES OS C'EST GAGNER."Ils se calmerent lorsqu'on arriva dans le camping, et après avoir régler tout ce qu'il y avais à régler à l'accueil on se dirigea vers notre emplacement.
On commença à monter les tentes.
"Par contre qui dort avec qui?
_On a cas garder les groupe du train.
_Mais Ashley ca va pas la déranger de dormir que avec des gars.
_J'ai déjà dormi avec Kazu et Baji plein de fois donc je m'en fous.
_Ouais mais la il y a Chifuyu en plus.
_Moi je m'en fous mais il va peut-être préférer être avec Takemichou ?
_Non c'est bon ça me dérange pas, en plus ils sont déjà 4 je veut pas virer quelqu'un. "
Lorsqu'on eu fini de monter les tentes on désigna un groupe pour s'occuper des courses pour le repas de ce midi et de ce soir.On mit tout nos prénoms sur des papier et on les mit dans une boite de bonbon vide. On melangea puis on demanda à Takemichou de tirer quatre papier.
"Koko, Emma, Ashley, Hayden"
Ils prirent leurs sacs à dos et prirent la liste des repas pour la semaine pour acheter les ingrédients.
Puis ils nous saluerent et partirent en direction du supermarchés le plus près.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Ce chapitre a été horrible à écrire, je savais pas quoi écrire après avoir parler de Hanma et Kisaki, genre bagarre ou éviter la confrontation je savais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
let's be happy (Tokyo revengers)
FanfictionToi aussi tu souffre a cause de Tokyo revengers? Cette histoire a été écrite pour remonter le moral de tout les fans qui sont dans le mal. Un univers ou tout les perso sont en vie et ou les voit vivre leurs vies d'ado normal, et ou ils sont tous dan...