Chapitre 2

2.5K 104 77
                                    


Il y avait un homme âgé ça doit être le fameux gars qui a demandé à se que ma sœur épouse son petit fils. Le deuxième doit être du service même si la tenue est pas la même que les autres majordome. Es ce qu il y voit quelque chose avec son bandeau sur les yeux ? Il s asseois à côté du vieux.

Le vieux: Bonjour, je vous ai demandé ici car je cherche une épouse à mon fils.

T/P: Où est il ?

Bandeau sur les yeux: C'est moi

HEINNNNN ? C EST LUI ????? J AI CRU QU IL ÉTAIT DU SERVICE MOI !!!! Mais il est moche. Sérieux qui voudrait l'épouser on dirait un navet. Je pleind ma sœur.

Le vieux: Un peu d'effort Gojo tu aurais pu enlever ton bandeau.

Gojo: Nan elle risquerais de tomber raide dingue de moi alors que je suis désolée mais cette fille ne m'intéresse pas. Elle se maquille comme une voiture volé et elle ne m à l'aire pas du tout amusante.

Je pète un câble et commence à crier.

T/P: ÉCOUTE MOI BIEN ESPÈCE DE PETIT FILS DE P*** T ES QUI POUR JUGÉ DÉJÀ JE ME MAQUILLE COMME JE VEUX ET TES COMMENTAIRES TU PEUX TE LES GARDER DANS TA SALE TÊTE DE NAVET. T ES QUI POUR JUGÉ ? PARCE QUE TU TE CROIS MONSIEUR PARFAIT ?

Je me lève et part énervé. Papa va me tué après ce que j ai dit... Après nan mais il m'a énervé et je me laisse pas faire moi.


𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é【Gojo x Reader】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant