Le jour du mariage arrive plus que 3 jours avant le grand jour. J'ai ates. Je vais pouvoir porter ma belle robe blanche longue remplie de petits détails pas très visibles de loin. Tout était déjà préparé.
Le jour J j'étais totalement exister que je me suis levé plus tôt que d'habitude. J'ai tout vérifié si tout était parfait et belle et bien préparé. Puis ensuite ce fut le tour de Gojo de se réveiller. Comme signe de bonjour tout les matins il vient m'embrasser sur le front en fofilant sa main douce dans mes cheveux.
Gojo était heureux de pouvoir enfin se marier avec moi. Depuis le temps qu'il attend ça. Moi même je suis heureuse. Je veux vivre ses derniers mois comme les meilleurs de ma vie. Je veux aussi que Gojo m'enfante pour que je puisse avoir une descendance. Je vais pouvoir avoir son héritage du coup il était content. Il ne voulait pas que son argent parte vers sa famille. Il préfèrais avoir une femme et pouvoir tout lui donner.
Le mariage eu lieu nous sommes tous les deux arrivés puis il m'a mis la bague au doigt j'ai dit "oui" et est pleurer de joie. Il a sèché mes larmes en posant sa main si douce sur ma joue et les a sèché avec son pouce. La bague est magnifique, c'est un anneau en argent car je le préférerais à l'or et un diamant bleu au dessus. Un bleu magnifique quand le regardant je vois comme un grand lac bleu vide avec le soleil chaud qui vient réchauffer la peau se reflèter dessus.
Avec nos bagues aux doigts Gojo et moi je nous sentais plus proche tout les deux. Je pense que je ne trouverais jamais quelqu'un de mieux et quelqu'un avec qui j'aurais une relation autant soudé que avec lui. Je ne veux pas être négatif mais je veux pas qu'il parte. Son départ va faire si mal. Je n'arrive pas à réaliser qu'il partira bientôt. Rien que d'y penser j'en ai la larmes a l'œil. Je sent la gouttelettes dans mon œil chatouiller mes cils. Puis la larmes grandissa et sorti en coulant tout le long de ma joue. Au même endroit où Gojo avec posé sa main. Pour les sèchers. J'appelle Gojo il venu directement car il avait entendu que ma voix fessait n'importe quoi. Et il reposa sa main douce sur ma joue pour sécher mes larmes avec son pouce.
"Souris pour moi pour me faire sourire"
Puis il me pris dans ses bras pour me calmer en me caressent la tête pour me calmer. Il s'excuse pour toute la tristesse qui me fait vivre. Mais il n'a pas à s'excuser. Il n'a rien fait.