J'ai fait le test de grossesse et j'étais positive. Gojo et moi étions content de pouvoir avoir un enfant.Un après-midi je reçu un appel il venait d'un téléphone fixe. Je décroche et m'attendais à ce que ça soit une pub, mais non ça venait de l'hôpital. Je ne compris pas car je ne connais pas de personnes dans l'hôpital.
"Gojo Satoru à fait un malaise il doit être hospitalier"
Je fus choqué et couru en vitesse à l'hôpital. J'étais en panique. Que fait Gojo à l'hôpital. Pourtant il est sensé lui resté encore quelques mois avant de mourir. Je t'en prie Gojo ne meurt pas maintenant. Tu ne dois pas m'abandonner maintenant.
J arrive à l'hôpital complètement paniqué. Je me précipite à la réception pour demander où Gojo est passé et dans quel chambre. J'avais plein de questions en tête. Es ce qu il va bien ? Que va t il lui arrivé ? Pourquoi il est ici ? En pensant à tout, prise par la panique, je n'évanouie de panique et d'angoisse devant la réception.
A mon réveil j'étais moi aussi interné dans une chambre de hôpital. J'étais seul. Sans aucune autorisation je sors de la chambre pour reprendre ce que j'avais commencé. C'est à dire retrouver Gojo. Par chance la personne de la réception d'hier soir n'était pas la même personne. Elle ne me connaissait pas du coup. Je lui demande la chambre de Gojo. Je lui explique qui je suis pour me justifier pour qu'elle me laisse aller le voir. Elle me donne le numéro de sa chambre et une employé jeune qui devait sûrement être en stage m'accompagne le voir. Elle me laisse devant la chambre et repart à l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée.
Je suis devant la chambre, je pris la poignée et la pousse vers le bas et pousse devant moi pour ouvrir. La porte est ouverte. Je rentre dans la chambre mes pas sont lent et réguliers. Gojo est allongé sur son lit d hôpital avec un masque pour qu'il puisse respirer. Je pu voir la buée de sa respiration à travers son masque. Il est en vie. Un grand sentiment de soulagement en moi se ressenti et tout le stress parti. Je suis soulagé. Je cours dans sa direction pris son bras qui est posé verticalement sur le lit. Je ramène sa main sur ma joue. Il est inconscients. Je suis heureuse qu'il soit encore en vie. Je m'assoie sur la chaise de bureau à côté de son lit et attend le médecin pour savoir ce qu'il a.