Le médecin fini par arriver avec sa blouse blanche. Il me demande qui je suis. Je lui réponds que je suis sa femme. Il m explique la situation. Gojo avait eu du mal à respirer. À cause de son manque d'air il est tombé et des gentils citoyens sont venus l'aidé et ont appelé une ambulance. Maintenant il doit être hospitalisé pendant une durée indéfini. J'espère qu'il n'y restera pas longtemps. Il a dû mal à respirer et est obligé d avoir son masque pour respirer. Sa maladie se citue dans la gorge et lui empeche donc de respiré. Un jour il ne pourra plus respirer et mourira. Cela me rend triste. Je ne veux pas qu'il meurt. Pourquoi est-ce que la vie est si triste et cruel. Moi je demande juste d'avoir une vie simple. Avoir un mari, des enfants. Mais le marie ne sera pas présent. Je n ai même pas de travail. Je vais devoir vivre seule avec mon enfant.Les yeux de Gojo s'ouvre petit à petit. Ces paupières sont encore lourde. Je me retiens de lui sauter dessus de peur de lui faire mal ou faire une bêtise. Je me contente seulement de lui prendre la main. Il me regarde avec son regard qui se déplace lentement. Je vois un sourire se dessiner sur son visage lentement à travers son masque transparent pour respirer. Je retenus mes yeux de pleurer. J'ai les larmes aux yeux. Je suis tellement triste pour lui. Il s'excuse. Mais il dois pas s excuser se m es pas de ça faute. Il a jamais demandé à avoir cette maladie. Il ne peut pas se lever il est cloîtrée à son lit d'hôpital. Sa seule manière de ce lever est d'utiliser sa manette de lit. Il remarque que je suis triste et que je ne suis pas au tope de ma forme. Il serre ma main et me fait de petite caressé avec son pouce sur la main.
Gojo: Désolé, je t'aime. Je suis un mauvais Mari je n'ai pas le droit de te faire pleurer.
Il n'as pas à s excuser c est pas de ça faute. Des larmes recoule sur mes joues et je craque. J'ai l'impression d être impersensible mais rien que de penser qu'il va partir.
T/P: Tu m'as fait tellement peur. Je t'en supplie par pas je-je veux t'avoir a mes côtés jusqu'à ma mort. Je veux veillir avec toi, éduqué notre enfant tout les deux. Je t'aime tellement part pas... Part pas part pas part pas. J'ai besoin de ta présence pour être heureuse. Pourquoi tu peux pas être comme les autres. Pourquoi c'est toi que j'aime. Je ne veux pas t'aimer comme je t'aime actuellement. Je ne fais que me faire mal au cœur. Je te déteste ! Mais je t'aime. Pourquoi es ce que je t'ai rencontré. Je n'aurais jamais dû. Qu'es ce que j'ai fait de mal pour mérité ça.
Ce que je dis à blessé Gojo. Plus personne ne parle. Le blanc totalement dans la pièce. Je sent sa main ce décontracté. Il ne me serre quasiment plus la main. Avec ma main libre je sèche mes larmes. Il resserre ma main et dis.
Gojo: Pleure ça te fera du bien.
Je me plis en deux et rapproche ma tête de sa main. Il devait sentir quelque larmes tomber sur sa main.