J'étais totalement inséparable de Gojo. J'hésite même à arrêter mes études et tout plaqué pour rester avec lui. Je me suis trop accroché à lui que seulement 5 minutes loin de lui me rendait triste. Mais en réalité je ne dois pas m'accrocher autant à lui car si un jour on arrête tout je ne serai comment m'en remettre. Mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de l'aimait autant. Mais ce jour arriva...Gojo m'avait demandé de me rejoindre chez lui. Au départ j'ai cru que ça allait être qu'un simple petit rendez-vous comme tout les jours. Mais quand je suis rentré chez lui il n'avait pas l'air très heureux ce qui m'inquièta énormément. Je lui es demandé si il allait bien mais aucune réponse. Il me pris le poignet et me diriga vers sa chambre. Il m'assois sur une chaise et lui était assis sur son lit la tête penché vers le sol toujours avec son air triste. On aurait dit qu'il allait me quitter. Il pris la parole d'un ton triste.
Gojo: Écoute T/P. Il y a quelques chose que je t'ai caché depuis le début. Je sais que ça va être compliqué pour toi mais je dois arrêter de te le cacher. Je vais devoir te le dire. Et bien je sais que c'est triste mais... Il me reste seulement que 5 mois de vie... Les médecins m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire. Entre le 4 et 11 décembre je vais rejoindre les étoiles. Mes symptômes s'aggrave de plus en plus. C'était d'ailleurs à cause de cela que je voulais me marier au plus vite. Même si je sais qu'on est jeune. T/P... Je ne serai comment te remercier pour ses derniers temps passés avec toi. J'en ai même oublié quelque fois ma maladie. J'aurais tellement voulu vieillir avec toi...a tes cotés. Pouvoir te voir grandir. Je suis sincèrement désolé pour t'avoir caché tout ça. J'espère que tu me pardonnera.
T/P: C'est une blague pas vrai ?.... Tu rigole j'espère ?... Non impossible... C'est une blague...
Je me mettait à tremblé il n'avait vraiment pas l'air de rire. Puis il s'excusa encore une fois et je fondis en larmes. Il se leva et me serra dans ces bras en s'excusent encore et encore, toujours sans s'arrêter. Je n'osais même plus parler tellement je pleurait en me remorisant les moments passés avec lui. Il s'excusa une dernière fois et se mit à verser une larme à son tour.
Gojo: Je suis désolé, je suis un monstre. Je n'es pas le droit de te faire vivre ça. Tu ne le mérite pas. Si tu savais à quel point je t'aime et que je suis désolé. Pardonne-moi.
Quelque minutes plus nous nous sommes calmer. Il y avait un énorme silence.
Gojo: T/P, Je t'aime énormément et j'ai plusieurs choses à te demander. La première est de garder nos sourires que nous avions au paravent. Je ne veux pas que ça change. Pendant c'est 5 mois je veux te voir sourire et heureuse même si j'ai conscience que ça ne va pas être facile. La seconde est que tu te maries avec moi. Et je serai l'homme le plus heureux du monde. Et comme ça tout mon argent te reviendra.
Après cette discussion Gojo me ramèna chez moi pour que je puisse être seule et m'en remettre de cette situation. Je me doutais quand même de quelques choses au paravent. Il lui arrivait quelques fois d'avoir la respiration qui s'accélère. Et dans ces moments il me fessait croire qu'il avait envie d'aller au toilettes mais je me doutais qu'il se passait quelque chose.
Une fois devant chez moi avant que je rentre et que lui réparte en arrière pour rentrer chez lui. Il passe sa main dans mes cheveux et dit cette phrase.
"Quand je ne serai plus de ce monde, je resterais près de toi"
Je ne prête pas attention à ce qu'il dit et il m'embrassa le front avant de repartir.