Je vais à présent lire ce carnet que Gojo m'a donné. Ça me fait plaisir de savoir qu'il aie pensé à moi. Logique car je suis quand même sa fiancée.~~~~~~~~~~~~~~~
12 février
Bonjour toi qui lis ce carnet.
Je pense que tu me connais, actuellement je ne te connais pas mais à l'avenir je te connaîtrais et on se marira. Je souffre d'une maladie mortel je ne connais pas encore ma durée de vie mais avant ma mort je veux me marier avec toi pour savoir ce que c'est "d'être aimé" et pour que mon héritage ne parte pas en vrille.4 mars
Je suis actuellement en train de te chercher mais personne ne me plaît. Il n y a que des filles qui ne veulent que mon argent et qui font les petites princesse ce qui est pas mon genre de fille. Vu que c'est toi que j'ai choisi tu ne dois pas être comme les autres enfin j'espère.
17 avril
Je crois que je t'es enfin trouvé. Enfin je ne crois pas, j'en suis sur ! Cette façon dont tu t'es débattu et quand tu as dit que tu t'en foutais de mon argent ma fait dire que c'était toi. Je vais tout faire pour te faire tomber amoureuse et que je puisse finir ma vie avec toi. Au moment où tu lis ça je suis sûrement mort. Alors je vais m'excuser une dernière fois pour tout les problèmes que je t'ai causé et toute la tristesse que tu as sur le dos. Je suis vraiment désolé ce n'est pas mon but de te faire pleurer. A ce que j'ai entendu tu t'appelles T/P. Alors tu seras T/P Gojo ça te va bien.
29 juin
J'ai réussi à te faire tomber tomber amoureuse. Notre couple se passe à merveille je suis très content que tu sois entré dans ma vie. Tu es si mignonne. Les sourire que tu me lance me font oublier mes problèmes. Merci d'être là je t'aime à la folie. Mais... Il va falloir que je t'annonce ma maladie j'ai tellement peur de te blessé avec ça. Je pense que je n'es pas vraiment le choix. Je n'ai vraiment pas envie que notre relation change à cause de ma maladie. J'aime tellement l'ambiance entre nous deux.
1 juillet
Je t'ai enfin demandé en mariage et tu as accepté je suis un homme heureux.
10 juillet
Je t'ai annoncé ma maladie et tu as pleuré. Tes larmes ont été contagieuse. Je ne suis pas quelqu'un de bien je te fais pleurer, moi, ton petit ami. Je ne devrais pas. Je suis tellement méchant. Pardonne moi.
21 septembre
Cette fois ci à cause de ma maladie je suis condamné à resté dans un j
Hôpital jusqu'à la fin de mes jours. J'ai l'impression d'être allé en prison. Quand tu l'as appris tu t'es dépêché à l'hôpital pour voir si j'allait bien. Ça m'a fait énormément plaisir de savoir que tu t'es inquièté pour moi. Mais tu as encore pleuré à cause de moi. Je suis vraiment le pire de tous. Je déteste te faire souffrir, toi, la femme de ma vie, T/P je t'aime pardonne moi de te faire pleurer.1 décembre
Je suis en fin de vie c est sûrement le dernier mot que je vais écrire dans ce carnet avant de mourir. Je n'en dors plus. Je suis terrifié à l'idée de mourir. Malgré mon état de santé tu continue à me voir et prendre soin de moi. Je t'aime réellement. Peu être que tu vas te retrouver un nouveau époux à l'avenir j'espère que tu ne m'oubliera pas. Je vais pas te mentir que je suis jaloux de ton futur époux. Occupe toi bien de notre petite fille Yona. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et à toi aussi. Même mort je ne vous oublierai pas je vous aime. Adieu T/P. Dans une autre vie j'espère qu'on se retrouvera. Je te serrais pas te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Adieu je t'aime.
~~~~~~~~~~~
Pendant ma lecture comme tout le monde aurait fait, j'ai pleuré. À cause de ça j'ai un peu mouillé quelques pages. Je n ai pas réussi à te dire adieu mais toi tu as réussi félicitation. Merci d'être venu dans ma vie Gojo.
FIN
Merci d'avoir lu jusque là.
Bonne continuation