Chapitre 9

1.1K 58 11
                                    


Par la suite je ne mettait toujours pas remis de la situation et j'avais dû mal à réaliser qu'il allait mourir. J'étais triste au fond mais je voulais absolument pas que Gojo le remarque. Je voulais juste qu'il puisse profiter de ces instants. Et puis je n'allais pas être triste en avance. Je me suis résonner en me donnant un ordre. Pas le droit de pleurer maintenant j'ai le droit de pleurer seulement quand il sera mort. Mais je savais très bien que je n'allait pas la respecter cette règle. On a continué à se voir comme avant et nous avons fait semblant de ne pas être au courant de tout pour ne pas être triste et heureusement cela marchait. Malgré le malheur cela ne nous empêcher pas de ne pas profiter. J'aime être avec lui même si ça ne va pas être éternelle. Notre date de mariage a était mise en place. Le 28 juillet. Dans un mois et 2 jours. Nous nous dépêchons de préparer tous les préparatifs du mariage. Et cela étais très amusant de préparer un rêve qui va se réaliser. J'ai même choisi ma robe qui est actuellement entrain d'être cousue. Je la trouve magnifique j'ai ates de pouvoir la porter. C'est le rêve de tout un vie de se marier et fondé une famille. Malheureusement pour le fondé une famille ça va être compliqué pour Gojo. Si jamais un jour il me met enseinte il ne pourra jamais voir son enfant il sera déjà parti.

Des fois ça lui arrive de commencer à avoir du mal à respirer et il commence à faire des crises en ma présence. À chaque fois je panique tellement que je ne sais pas quoi faire. C'est compliqué mais je m'y habitue. Gojo me fait tellement de peine des fois il n'arrête pas de s'excuser.

Un jour c'était à moi de lui parler d'une chose sérieuse. Je lui parla du fait que je voulais fondé une famille avec lui. Même si il n'allait jamais pouvoir voir son enfant. Après une longue discussion il accepta mais seulement après le mariage. J'étais contente. Même si je suis quand même très jeune pour porter un enfant mais cela me déranga pas tant que ça. Ces 5 prochains mois vont sûrement être les plus beaux car Gojo m'a promis qu'il allais faire le tour du monde avec moi avant de partir. Il m'a promis que nous allons vivre tout ce que fait un couplé dans toute un vie mais seulement en 5 mois.

𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é【Gojo x Reader】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant