(Lemon attention🍋)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vu que le mariage c'est terminé et qu'on était mariés. Il fallait qu'il respecte sa promesse. Qui était qu'il allait m'enfanter. Alors c'était le jour. J'étais prête à le faire. Alors je demandais. Il a accepté et m'a demandé si il y avait un endroit spécial ou je voulais le faire. Je lui ai dit que ça m'importé peu alors on a choisi un endroit simple la chambre.
Il me posa sur le bureau. Il boutonne les boutons de ma chemise tout en m'embrassant profondément et passionnément. Nos langue ce mélange et nos salive c'est si passionné. Il enleve ma chemise entière et la lance violament de l'autre côté de la pièce. Il dépose de doux baisers sur mon coups puis mon torce et ma poitrine. Il glisse ses mains le long de mon dos jusqu'à mes reins. Il me possa ses mains sur mes fesses, me porte pour m'apporter sur le lit. Un fois sur le lit. Il écarta mes jambes et attrape ma culotte avec ses dents le me l'enleve toujours avec les dents et ensuite s'aide de ces mains. Une fois enlevé il metta ses doigts en moi et joua. Il s'amuse ensuite à titillé mon point g. Je gémis et gojo pris sa deuxième main et me la mit dans ma bouche. Il bloque ma langue vers le bas de ma bouche pour ne pas que je gémisse trop fort. Il enleve ses mains et détache sa ceinture, baisse son pantalon et glisse son entre jambe dans le mien. Il n'y avait pas de capotes cette fois ci. Puis il fessait des va et vient de quelque fois toucher mon point g c'était la meilleure partie. Puis il éjacule en moi. Ça y est j'allais avoir un enfant.