Chapitre 7

1.8K 71 85
                                    


Je reste enfermé dans ma chambre jusqu'à ce que ma mère vienne toqué à ma porte.

Ta mère: Il y a quelques qui t attend en bas.

Je descend les escaliers et devine qui je voit ? Question facile. EH BIEN C'EST LE NAVET. Personne ne s'y attendait. Il me demande à ce qu'on parle seule à seul et ma mère partis dans une autre pièce. Je boude et répond froidement.

Gojo: Que ce passe t il ?

T/P: ...

Gojo: Pourquoi est-ce que tu es parti en pleurant ? C est l'autre pervers qui a fait ça ?

T/P: ...non...

Gojo: Tu es jalouses ?

T/P: Oui

Gojo: Enfaite je rigolait ça n'était qu'un plan Q.

T/P: ...

Gojo: Après c'est toi qui m'a rejeté alors je vois pas pourquoi j'arrêterai de vivre pour toi.

T/P: ... Certes mais maintenant je me suis rendu compte que je t'aimais et je suis jalouse car j'aimerai que on redevienne comme avant. Ça me manque beaucoup. C'est seulement en perdant la chose que l on ce rend compte à quel point on en a besoin. Alors oui je t'aime et je te veux.

Gojo: *souris* Ahahah tu se passe comme je l'avais prédit.

T/P: Hein ?

Gojo: Je le savais que ça allait ce passer comme ça.

T/P: ...Navet ?

Gojo: ???

T/P: Tu me veux encore ?

Gojo: T/P, veux tu m'épousé ?

T/P: Je le veux.

Et voilà comment nous nous sommes réconcilier et tout redevenu comme avant. On s'est même encore plus rapprocher. Bon il était encore très pot de colle mais je me suis habitué. Quand je raconte à mon père que je m'étais remis avec le navet il était tout content. Le courant entre lui et moi passé super bien il me soutenait dans tous ce que je fais et était toujours là pour moi. Tout les deux on fait directement un couple sans gène avec une relation de confiance et on était super proches comme des meilleurs amis mais en amour. On fessait h24 des bêtises et on sortais quasiment tous les soirs dehors vers minuit pour faire des bêtises comme volé des cadits et faire des courses dans les pentes et surtout on s'endormais sous les étoiles ensemble main dans la main. Je crois que je suis réellement amoureux de lui. Sa présence est si agréable. On a même pu un peu préparé notre mariage, choisir les invités, les robes, décorations, l'une de miel. Je veux finir ma vie avec lui.

𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é【Gojo x Reader】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant