Chapitre 14

798 39 2
                                    


Les jours devenaient de plus en plus triste je me rends presque tous les jours a l'hôpital pour aller voir Gojo. Chaque jour je passe dans les couloirs de l'hôpital. L'ambiance quelques fois est tellement triste et fades que cela me fait peur. Quelque personnes en sortent triste et d'autres heureuses. Avec le tant je m'habituerai sûrement à cette ambiance. Tout ce qui m'importe c'est que je puisse voir la personne qui m'est chère à mes yeux, que je perdrais un jour. Être avec lui reste amusant et rassurant. Il sait comment me gérer et me remonter le moral. Je parle que du négatif mais il y a quand même du positif. Il est encore en vie c'est le principal.

Les médecins veulent qu'il reste près d'eux au cas où il es encore des bouffés de chaleurs et du mal à respirer. Au fond Gojo rêve de sortir dehors et pouvoir voir la population, les voitures tout ça lui manque alors que ça ne fait qu'une semaine qu'il est enfermé dans cette hôpital. Il m'a même dit que psychologiquement c'est limite de la torture de rester ici. L'hôpital lui permet quand même de sortir quelque fois dans la cour sous surveillance. Voir toujours les mêmes chose doit être un enfer pour lui.

Je rentre dans la chambre d'hôpital contente de le voir.

T/p: Me revoilà Gojo comment vas tu aujourd'hui ?

Gojo: Salut t/p c'est toujours un plaisir de te voir je te retourne la question. Comment c'est passé ta journée ? La mienne m'est pas palpitante j'ai envie d'entendre la tienne.

Je m'approche de lui pour lui raconter ma journée en lui tenant la main son doigts caresse notre alliance, ses yeux la fixe et ses oreilles continuent de m'écouter.

Gojo: T/p je ne sais comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Tu es ma raison de vivre, chaque jour je t'attends en fixant la porte et espérant que tu l'ouvres pour venir t'occuper de moi. 

T/p: Je trouve ça normal de faire ça pour la personne que l'on aime 

On se fixe tout les deux. C'est un feu vert pour moi. Je m'approche de ses lèvres et y dépose un tendre baisé.


𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜é【Gojo x Reader】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant