LA NOBLESSE DES SENTIMENTS
IV. QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE.
Hiver 84x. (suite de III. Défi inattendu)
Erwin entre dans son bureau, Hanji et Moblit sur ses talons. Tout trois sont en grande discussion. Hanji a encore des idées farfelues, mais certaines ne sont pas toutes bonnes à jeter. Le grand blond se dirige vers son bureau, papiers en main, le contourne afin de venir s'asseoir sur son siège. Il se relève aussitôt et si vivement que ses collègues arrêtent de parler et lui lancent un regard interrogatif.
"Un problème chef ?"
"Non, aucun. Et si on s'installaient plutôt là-bas ?"
Erwin leur désigne les fauteuils, prétextant que son bureau est trop encombré pour dérouler les plans et qu'ils seront mieux installés autour de la table basse.
Moblit et Hanji haussent les épaules et acquiescent, sans se poser plus de question. Ils prennent place sur les fauteuils et le canapé et la discussion se poursuit après qu'Erwin les ait rejoint, non sans avoir jeté un rapide coup d'œil en direction de l'assise de son siège. Il réussit à garder une expression parfaitement neutre et concentrée, même si un sourire-grimace le démange.
A la fin de leur petite réunion stratégique, le major se lève prestement pour les congédier. Sitôt la porte refermée derrière eux, Erwin se tourne et regagne son bureau, non sans se frotter du plat de la main sa fesse encore douloureuse.
Il se penche afin d'attraper délicatement entre ses doigts la fautive qui a pris sa place sur l'assise de son siège.
Il faut dire que Levi a choisi pour sûr une fleur qui ne manque pas de piquants !
Un sourire amusé se dessine lentement sur ses lèvres.
Oh, il pourrait presque entendre son caporal lui crier à travers la bardane, de son langage fleuri ''Tu m'emmerdes, grande perche !'' et il ne peut s'empêcher de laisser un rire lui échapper.
Si Erwin a cru l'autre jour que c'était Levi qui l'avait mis au défi en suspendant la branche de gui, il s'est très vite rendu compte de son erreur en voyant l'expression qu'il a arboré suite à son baiser inattendu et de sa réaction après coup très... vindicative.
Mais il ne regrette rien, ça non.
Qui s'y frotte s'y pique, comme le dit le proverbe. Et il ne compte pas s'arrêter en pleine lancée, quitte à retrouver des épines éparpillés dans ses draps ou ses vêtements !
~*o*Bardane*o*~
'' vous m'importunez ! ''
VOUS LISEZ
La Noblesse des Sentiments [EruRi]
Roman d'amourC'est un langage secret que Levi et Erwin utilisent lorsque les mots sont trop difficiles à prononcer ou pas assez forts pour exprimer leurs sentiments. [recueil d'OS EruRi plus ou moins liés entre eux mais chaque chapitre peut être lu indépendamme...