Lyana
_________________« Toi & Moi »
____________________
Nacima : Je t'ai apporté de quoi manger en posant une boîte sur ma commode.
Moi : Merci c'est gentil tu n'aurai pas du.
Nacima : Si c'est normal, on est pas des inconnu on s'entraide.
Moi : Merci en soupirant je suis pressé de rentrer à la maison je n'en peux plus d'être ici ..
Nacima : C'est normal .. mais ça passera vite inshaAllah tu sortira bientôt d'ici en jetant un coup d'œil à la chambre.
Moi : Tu n'a pas bossé aujourd'hui ?
Nacima : Non j'ai posé une journée de congés, j'ai emmené la petite soeur d'Emin à la danse et je suis venu.
Moi : Ah oui d'ailleurs avec Emin ? Ça s'arrange ?
Nacima : Je sais pas en haussant les épaules, j'ai l'impression de faire semblant avec lui et c'est pas bien ..
Moi : Ololo qu'est ce que tu es compliqué Nacima j'en reviens pas.
Nacima : Mais arrête c'est pas de ma faute non plus, enfin si mais un petit peu ..
Moi : Ça va mal finir cette histoire. Ce mec attend juste que tu lui donne le feu vert pour venir demander ta main et toi tu l'aime plus ..
Nacima : C'est pas que je l'aime plus .. je l'aimerai toute ma vie mais je sais pas c'est bizarre ..
Moi : C'est toi qui est bizarre. Je vais finir par croire que tu es toxique pour lui en souriant pour la narguer.
Nacima : Alors la commence même pas a dire que je suis toxique ça va pas le faire.
Moi : Si tu l'es.
Nacima : La ferme. Et sinon du coup elles viennent de qui ces roses ?
Moi : Anass en tournant la tête vers les bouquets de roses.
VOUS LISEZ
Lyana « Toi et moi »
General FictionL'amour c'est compliqué, mais avec toi c'est plus facile.