[35]

7.9K 332 630
                                    






Lyana
______________

Lyana______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi & Moi »

______________








Nacima







Je suis à l'avant de cette voiture, à la recherche de Lyana et Ismaël. Je suis rongeais par la peur quand je me met à pensé à ce qui aurait pu arrivé à mon amie. Je suis terrifié à l'idée qu'on ne puisse jamais la retrouver..






Je suis terrifié c'est pour ça que mon coeur bat aussi vite .. ou peu être que c'est à cause de lui je n'en sait rien. Il se trouve à ma gauche, il conduis pendant qu'on se charge de regardait autour de nous, à la recherche d'une trace, ou d'un signe.






Près de lui j'étouffe .. Le savoir près de moi me tue mais en même temps ça me fait tellement de bien. Je suis en colère contre lui, je le sais, et il le sait, mais c'est Faïm .. Une partie de moi sera toujours attaché et lié à lui. Quand je le vois je repense forcément aux jours heureux qu'il m'a offert. Je sais pas qu'elle place il avait exactement dans mon coeur, mais il avait sa place. Je l'ai longtemps nié parce que j'avais l'impression de trahir mon amour de toujours, Ismaël. Mais au fond de moi je le savais, il était important ce Faïm. J'avais une grande estime pour lui malgré l'insolence dont je savais faire preuve avec lui. Et je pensais secrètement qu'il en avait pour moi. Mais quand je repense à son départ, à la façon dont il m'a rayé de sa vie, je ne peux qu'en doutais.








Mais je suis peu être voué à être seule qui sait ? Tout ceux à qui j'ouvre les portes de mon coeur finisse par me laisser derrière eux. On me lâche toujours la main, même quand j'y crois dur comme fer. Et pourtant je me suis interdit de ressentir quelque chose pour Faïm, par peur d'avoir encore mal. Mais au final je l'ai eu cet énième chagrin .. je n'y échapperai pas.







Aujourd'hui je vais mieux, enfin je pense. J'ai accepté le départ d'Ismaël. J'ai compris avec le temps qu'il ne m'avait pas abandonné et qu'il a seulement rejoins l'endroit où il devait être. J'ai compris que la mort n'arrêtait pas l'amour. J'ai compris que je l'aimerai toujours même s'il ne se trouve pas sous mes yeux. J'aurai toujours une pensée pour lui avant de me coucher, comme quand il était là ..







Puis pile au moment où j'ai compris que je pouvais peu être ouvrir mon coeur à Faïm sans trahir Ismaël, et bien il m'a laissé .. J'ai pris du temps à accepter ce que je ressentais pour Faïm parce que c'était dur à comprendre. Je comprenais pas comment un autre homme pouvais me faire ressentir ce genre de chose. Je pensais que je ne ressentirai plus jamais ces sentiments quand j'ai appris ton départ Ismaël. Je pensais que tu avais pris avec toi mon coeur et que je serai incapable d'y faire entrer quelqu'un un jour. Mais Faïm est là preuve que j'ai été capable de le faire. Je l'ai laissé rentrer dans mon coeur pour au final repartir avec ce qu'il y avait dedans.









Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant