[11]

10.4K 439 954
                                    








Parce que je ne peux pas vous laisser sur une fin comme celle ci ..







Lyana
_______________

Lyana_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi & Moi »

_____________









Elle : Je suis la mère de cette petite.









En une phrase, quelques simple mots, cette femme avait réussis à briser tout le petit bonheur qui m'était offert depuis quelques mois. J'avais l'impression qu'en une phrase elle m'avait arraché ce beau lien que j'avais tissé avec ces deux êtres. J'avais l'impression qu'en une phrase elle m'avait tout prit.








Tout était clair maintenant. C'est pour cette unique raison qu'elle me suivait comme une psychopathe depuis des jours. Je comprend mieux cette obsession avec Jade et moi. Tout était clair.







Je ne voulais tellement pas renoncer à cette petite « famille » qu'on avait créer. Peu importe la nature de notre relation à Anass et moi, il restait Anass, une personne importante pour moi. Et peu importe la place que j'occupais dans la vie de Jade, elle restait une personne que j'aimais énormément ..












Anass : T'es la mère de personne.



Elle : Que tu le veuille ou non Anass, peu importe la femme que tu fera rentrer dans ta vie et celle de Jade, c'est moi qui l'ai mit au monde.



Anass : Ouais tu l'a mis au monde et quoi ? Ça fait de toi une mère ? Écoute moi bien Safa tu reste rien de plus qu'une pute qui a pas assumé sa fille.




Elle : Et tu crois que c'est elle qui devrai être là au chevet de notre fille ? Tu pense que c'est ça place ?



Anass : Dis pas notre fille je vais t'enculé, t'as pas ton mot à dire. Et même si je m'en pete un rein de ton avis, cette femme la, je l'ai plus vu se comporter comme une mère pour ma fille que toi.



Elle : Ne crois pas que tu sera sa mère en s'adressant à moi, ne crois surtout pas que tu restera dans sa vie. Je t'ai bien vu, tu joue à la maman modèle mais t'es loin d'être sa mère.



Moi : Je comprend mieux en riant nerveusement, tu sais au lieu de me suivre comme la dernière des psychopathes t'aurai pu venir me parler comme une véritable femme. Mais visiblement tu n'en étais pas capable. Vos histoires ne sont pas les miennes donc je me mêlerai jamais de ça, mais jamais au grand jamais tu m'empêchera de m'occuper de cette petite.



Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant