[40] The End.

12.3K 431 492
                                    




Lyana
_______________________

Lyana _______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi & Moi »

________________________












Vêtue d'une belle robe faites sur mesure et en tenant le bras de mon époux, je te regarde fièrement dire oui à l'amour de ta vie. J'ai la larme à l'œil quand je te vois glisser cette alliance à son doigt. Puis mon sourire se manifeste quand ses lèvres viennent se déposer délicatement sur ton front.








Je suis pleine de fierté en vous regardant heureux, épanoui, aimants, et souriant. Tu es ce qu'il y a de plus beau dans cette pièce Nacima, tu es la lumière qui éclaire nos yeux. Ton sourire rayonne sur ton visage, tandis que Faïm sourit, fier de ce qu'il venait d'accomplir.













Anass : Il sont beaux.



Moi : Magnifique oui en posant ma tête sur son épaule.













Je vous regarde vous aimez parce que vous êtes la preuve qu'un cœur peut se réparer et aimer à nouveau.











Je ressens une fierté immense quand le maire m'appelle en tant que témoin, témoin de votre amour. Je signe ce livre en espérant que votre mariage voit long, beau, pure et simple. Et si un jour votre mariage bat de l'aile repensait a l'amour que vous avez ressentis l'un pour l'autre ce jour là.















Moi : Vous l'avez fait ..



Nacima : Oui Al Hamdoulilah, je suis enfin madame Nacima Warani.













Je l'a prend dans mes bras et l'a serre fort. Je peux pas m'empêcher de verser quelques larmes dans tes bras, c'est plus fort que moi .. Je suis si heureuse, on aurait dit que je me mariais une seconde fois, alala si Anass m'entendait ..








Nous quittons ensuite la mairie avec le doux rythme marocain qui résonne jusqu'à nos oreilles. C'est avec le sourire que les mariés nous accorde une danse, à Anass et moi. Un quatuor qui je l'espère sera préserver par la puissance de Dieu.









Je repense à cette discussion que nous avions eu étant plus jeune, celle où l'on se promettait d'assister au mariage de l'une et de l'autre. On c'était promis d'être là dans tout les événements importants de la vie. Je suis fière de savoir que tu as assisté à la naissance de mon amour pour Anass, à l'arrivé de mon instinct maternelle avec Jade, puis à la naissance de mon fils. J'espère te voir devenir mère, une mère d'exception j'en suis sûr. Alors en ce jour de fête je pris le Très haut pour qu'il préserve cette belle et grande amitié jusqu'à ce que la mort nous sépare, et que le Paradis nous réunisse.









Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant