[33]

8.9K 356 321
                                    






Lyana
_________________

Lyana_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi & Moi »





Je suis de retour après une assez longue absence. Je vous laisse relire la dernière partie pour pouvoir vous souvenir de l'histoire ainsi que des personnages. J'espère que la suite vous plaira 🤍

______________________














Les mois passaient à une vitesse folle depuis qu'Ismaël était apparut dans nos vies. Je le voyais grandir de jour en jour tout comme Jade qui devait une véritable petite fille. Elle allait faire son entrée en Cp et elle en était plus que fière.







Quant à mon fils, notre petit prince, il a aujourd'hui presque un an. Je suis toute excitée à l'idée de fêter ses un an mais je suis en même temps si nostalgique. Il grandi vraiment trop vite .. Il marche et court partout dans la maison. J'aimerai tellement qu'il reste a cet âge là.
Ismaël est un bébé assez calme grâce à Dieu il ne m'en fait pas voir de toutes les couleurs. Il est en état d'euphorie quand il est avec son père par contre. Anass ne lui apprend que des jeux d'hyper actif lol.








En parlant d'Anass et bien il va très bien Hamdoulilah. Les premiers mois étaient assez difficiles pour être honnête .. Il était heureux d'être à la maison avec sa femme, sa fille, et son fils mais il avait une haine en lui qui ne voulait pas disparaître. Il faisait beaucoup de cauchemars le soir .. il se réveillait en sursaut en criant le prenom de sa fille. Il vit constamment avec la peur qu'on lui enleve à nouveau Jade.








A part ça notre famille était heureuse et épanoui. Nous avions accueillit la petite Djena dans la famille, la fille de Kawtar et Kacem. Kaïs quant à lui passe son baccalauréat cette année InshAllah. J'espère qu'il le décrochera et qu'il ira loin .. Mes parents vont bien aussi, ils essayent comme ils peuvent de se reposer et de « profiter » de la vie. Je mets des guillemets car comment profiter quand le manque de vos deux enfants vous ronge ?








Nacima va très bien aussi. Elle a décrocher le statut de carde dans la société ou elle travaille et elle en ai très fier. Elle a tout qui roule dans sa vie sauf l'amour .. Et oui son coeur est toujours à prendre. Vous devez sûrement vous demander pourquoi ? Et bien Faïm est parti .. Enfin parti, il a seulement déménagé. Il est parti il y a 8 mois maintenant vivre à Marrakech avec son frère ainé suite au décès de son père. Ils étaient parti avec leur mère pour l'aide à surmonter cette épreuve mais finalement ils n'ont pas décidé de rentrer depuis. Nacima a essayé d'être là pour lui mais il avait l'air trop brisé pour réellement s'en soucier. Elle le vivait comme un second abandon, celui d'Ismaël, et maintenant Faïm .. On ne devait plus en parler maintenant parce que ça lui faisait trop mal.
















Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant