[36]

7.4K 363 604
                                    





Lyana
_______________

Lyana_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi & Moi »

___________________







QUELQUE JOUR PLUS TARD
À Paris.
Anass








« Il n'y a pas de Royaume sans Reine,
Aucun Roi ne vit sans sa Reine »










Je sors de chez ma mère parce que j'étais parti voir Jade. C'est de plus en plus dur d'aller la voir sans Lyana. Elle pose de plus en plus de questions, auxquelles je peux pas répondre.







Tu veux savoir si je suis devenu fou ? Et bien je te jure que oui, mais je le montre pas pour pas faire peur aux gens qui sont autour de moi. Mais quand je suis seul, cette folie elle devient flagrante mon pote.







Je suis abîmé, ça se voit, ça se sens, ça s'entend. Là mon coeur il tient plus qu'à un fils. Je sais que si je les trouve pas très prochainement je vais sombrer. Je vais sombrer parce que j'aurai plus jamais l'espoir d'une vie meilleure sans elle. C'est elle qui me faisait tenir. Comment tenir quand ton trône a disparu ? Parce que c'est elle qui faisait de moi un Homme, c'est elle qui avait fait de moi son Roi. Sans elle je redeviens l'homme perdu que j'ai toujours été. Elle a rendu belle la pire version de moi même .. ce qui fait d'elle Ma Reine.








Je ne dors plus et ça se voit sur ma tête. J'ai pas souris depuis le jour ou ils ont disparu. Tu sais quoi je sais même plus ce que ça fait d'être heureux bordel ..







Je vis plus enfaite. Chaque jour que Dieu fait je le passe à votre recherche. J'ai fais tout les pays voisin, tout .. Mais aucune trace d'eux. Je me suis fourrés dans des histoires louches pour espérer vous retrouver mais même ça ça n'a pas marché.








J'ai pas arrêté de chercher, je fais ça toutes mes journées et toutes mes nuits. J'ai charger d'autre équipe plus compétente mais toujours rien. Je commence à m'imaginer le pire, peu être qu'ils sont même plus de son monde ..
astarghillah je veux pas avoir ces pensée mais plus le temps passe plus je me dis qu'ils sont peu être morts .. Mais ça m'arrêtera pas, je chercherai tant que je peux être debout et tant que je suis en vie.








J'étais dans l'ascenseur de chez mes parents. Je me regarde dans le miroir en bref, je suis flippant .. Je soupire et c'est là que mon téléphone sonne, j'ai toujours ce truc au coeur quand il sonne, j'ai espoir que se soit elle. Mais non, c'est Faïm ..















Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant