[17]

11.6K 437 836
                                    






Lyana
_____________

Lyana _____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi & Moi »

________________









Je vais prendre la liberté d'avancer un petit peu dans la chronologie des événements pour l'avancée de l'histoire. Alors avec Anass nous avions prit notre date à la mairie, le mariage aura lieu le 17 juillet, soit dans un mois pile poil. Nous avions commencé les préparatifs meme si on ne voulait pas quelque chose de grand .. Car nos mères avaient insistée pour qu'on mette le paquet niveau organisation. Nos mères qui c'était merveilleusement bien entendu lors de la khtoba d'ailleurs. Tout comme nos pères d'ailleurs qui avaient trouvé une multitudes de sujets de conversation.
On était ravis que nos famille s'entendent aussi bien. Hamdoulilah c'était déjà un problème en moins.






Ensuite j'ai rencontré Faïm le meilleur ami d'Anass qui est juste à mourir de rire. Il était au courant de l'histoire de notre mariage mais selon lui ce n'est qu'une cause pour qu'on soit ensemble. Maintenant que je vois beaucoup plus Anass je me rend compte qu'il passe une grande partie de son temps avec Faïm et qu'il s'entendent vraiment comme des frères.






Anass à lui aussi rencontré Nacima pour de vrai cette fois et non pas lors d'un face Time assez malaisant. Ils se sont très bien entendu malgré l'interrogatoire oppressant de mon amie.






En parlant d'ami, Nacima et moi recevons bientôt la visite de votre ami de lycée Adel. Nous étions le trio à choc au lycée mais il nous a quitté pour poursuivre ses études à Manchester. Maintenant qu'il a fini ses études il revient en France dans quelques semaine. On était heureuse de bientôt le revoir.







Quant à Safa nous n'avions plus aucune nouvelle. Même si cela m'arrangeais fortement j'avais tout de même peur qu'elle utilise ce temps pour mijoter quelque chose. En fin bon peu être qu'elle a décider de nous laisser tranquille qui sait ?






Anass et Sofiane ne se sont pas réconciliés depuis la dernière fois, ils se sont même disputés une énième fois. Anass est un peu borné donc ça va être un compliqué de les rabibocher.




Bon je pense avoir fait le tour de ce qu'il c'était passé ces deux dernières semaines.
Quant à aujourd'hui, nous sommes un mardi et nous étions sorti avec Anass pour choisir la décoration de notre salle avec le traiteur. Nous avions choisi une deco sobre et raffinée comme j'aime. Franchement malgré les circonstances peu commode, je prenais un plaisir monstre à organiser mon mariage.





Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant