Je tiens à préciser que cette histoire est fictive. Je n'ai donc aucune grande connaissance en médecine ou encore en droit. Je met juste tout en œuvre pour le bon déroulement de mon histoire. Certaines choses peuvent donc vous étonné mais n'y faites pas trop attention.
Merci 🙏🏼Lyana
______________« Toi & Moi »
_________________
J'ouvre les yeux tout doucement. Malheureusement ce n'est pas un rêve .. Tout cela est bien réel. Tu es bien devant moi entrain de mener le combat de toute une vie, celui de vivre.
Je baisse les yeux est remarque qu'Anass a toujours la tête posée sur ma cuisse et qu'il dort profondément. J'en profite pour regarder l'heure sur mon téléphone, qui affichait 6h34.
Nous n'avions dormi qu'une petite heure. C'est vrai qu'il était très difficile de fermé l'œil pour nous. On a passait des heures à parler .. parler de cette nouvelle lutte qu'Anass devrait mener face à Safa. Une lutte qui s'annonçait semé d'embûches.
Au même moment un médecin fait son entrée dans la chambre. J'en profite pour réveiller tout doucement Anass qui dormait à point fermé.
Moi : Anass réveille toi ..
Il se redresse immédiatement, comme s'il avait un pied dans son sommeil et l'autre dans cette pièce. Le médecin se dirige vers nous et Anass se lève précipitamment pour entendre ce que le médecin avait à lui dire.
Le médecin : Alors bonjour monsieur et madame Aziz en lisant quelque chose sur son bloc note.
Mais ..
Anass : Bonjour.
Le médecin : Je viens vous donner quelques nouvelles en ce qui concerne l'état de votre fille. Même si ça s'annonçait très mauvais il s'avère que l'état de votre fille se stabilise. Sa fréquence cardiaque atteint bientôt là normal. Elle devrait s'en sortir mais il faudra surveiller son état et veiller à ce qu'elle ne fasse pas trop d'effort.
Anass : D'accord, vous pensez qu'elle se réveillera quand ?
Le médecin : Elle devrait se réveiller d'ici quelques petites heures. Elle restera néanmoins quelques jours en observation.
VOUS LISEZ
Lyana « Toi et moi »
Ficción GeneralL'amour c'est compliqué, mais avec toi c'est plus facile.