[26]

10.2K 392 360
                                    





Lyana
______________

Lyana______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi & Moi »

_______________










C'était un mercredi. J'allais enfin apprendre le sexe du bébé. J'étais là plus heureuse des femmes et en même temps la plus triste. On peut dire que je n'étais pas dans les meilleures conditions pour apprendre cette nouvelle. En effet ça faisait cinq jours que j'étais chez Nacima. Je refusais d'aller chez mes parents parce que un retour chez mes parents signifierai la Fin. Je pouvais pas leurs dire tout ça pour au final retourner chez Anass, même si à ce moment là j'étais loin .. mais très loin d'y retourner.







Comme je l'avais prédis j'ai fini par ressentir beaucoup de colère envers lui. D'une part pour ce qu'il m'a dit mais d'autant plus parce qu'il n'a même pas essayer d'arranger les choses. Ne serait-ce qu'un simple message. Rien. Il se contentait d'appeler Nacima et lui demander si j'allais bien. Il avait l'air de bien le vivre contrairement à moi qui y pensais a chaque minutes. Je m'en voulais d'être aussi faible. Je m'en voulais de réussir encore à ressentir de la peine. Alors j'ai fini par me créer une haine, une haine que moi seule pouvait comprendre.








Même si en réalité je n'arriverai jamais à le détester. Parce que c'est impossible. Je n'arriverai pas à détester celui qui anime mon coeur et qui en même temps l'abîme tellement. Je ne pourrai pas détester l'homme qui me berçait chaque soir quand je pleurai la mort. Je ne pourrai pas le détester. Je l'aime trop pour le détester ..












Nacima : A quoi tu pense ?



Moi : Rien de spéciale en récupérant mon téléphone.



Nacima : Eh en saisissant mon visage, c'est un grand jour donc s'il te plaît arrête.



Moi : Oui mais je devrai pas le vivre toute seule ce jour si important comme tu le dis.



Nacima : Tu veux y aller avec lui ? en m'interrogeant du regard.



Moi : Il m'a jeter le bébé et moi donc j'en déduis qu'il en a rien à faire.



Nacima : Ne dis pas n'importe quoi c'est son enfant.



Moi : Si il s'y intéresserai ne serai ce qu'un peu il m'appellerai pour savoir comme je vais et comment le bébé se porte.



Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant