Chapitre. 27 : Dis moi tes secrets

442 22 7
                                    

Hey
Alors aujourd'hui je postés 2 chapitres. En faite je pars en vacances une semaines et je ne sais pas si j'aurais du WI-FI là bas.
Sur ce bonne lecture

Précédemment : 

-Hermione ? 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regulus se relève et vient devant moi. 

-Je croyais que tu ne devais revenir que dans l'après midi ? 

-Je...Dis-je sans trouver quoi que se soit. 

-Ca c'est mal passé ? Tu veux en parler ? Demande-t-il calmement. 

-J'ai pas envie d'en parler. Dis-je sans trop vouloir m'attarder. Je vais y aller, je ne voulais pas te...

-Hermione. Dit-il lassé. Arrête de te murer dans tes problèmes. 

-Reg, je veux pas en parler. Dis-je un peu sèchement. 

-Pourtant tu devrais. Dit-il sur le même ton. 

Je soupire et fais quelques pas et ouvre la porte sauf qu'elle se ferme précipitamment sous la force du Serpentard. Il est dos à moi, assez proche pour que je sentes son torse sur mon dos.

-Tu ne partiras pas d'ici sans me parler ! Dit-il sur un ton sec et sans vraiment me donner le choix. 

Je fixe la porte devant moi et je refuse de faire quoi que se soit. 

-J'ai toute la journée Hermione. 

-Moi aussi. 

-Arrête Hermione ! 

-Quoi je ne dis que la vérité. Dis-je avec un sarcasme très présent. 

Je sais qu'il est en train de bouillonner à l'intérieur de lui mais je m'en fiche.

Tu perdras à ce jeu là mon coco. 

-Par Merlin Hermione je veux juste t'aider. Dit-il en grinçant des dents. 

-Je ne t'ai jamais demandé ton aide. Dis-je. 

J'entends Reg rire jaune derrière moi puis il dit. 

-Tu ne le demandes pas formellement, mais tes yeux disent beaucoup. Comment les moldus disent déjà, les yeux sont le reflet de l'âme ? Et bien ton âme est brisée, cassée, détruite. 

Laquelle ? Non Hermione stop ! 

-Ose me dire que ça ne t'aide pas de nous avoir tous. Ose me dire que de t'être confié à moi ou à Sissi ça ne t'aide pas. Ose me dire que notre relation ne t'aide pas. Dit-il en murmurant sa dernière phrase.

Fixe le bois Hermione ! Ne le lâche pas du regard ! Ne te tournes pas ! 

-Parle moi Hermione. Je ne te demandes que ça. Je sais que tu ne nous dis pas tout et je le respectes. Mais ce que tu ne nous dis pas te bouffes de l'intérieur. Parle moi Hermione. 

Fixe le bois ! Fixe le bois ! 

-Parle moi de tous. Dis moi ce que tu n'oses dire à personne. Je t'en pris... 

Je ferme les yeux. Je ne bouge pas. 

-S'il-te-plait Hermione. Dit-il alors que je sens sa main serpenter jusqu'à la mienne. 

Respire Hermione. 

-Dis moi tes secrets. Murmure-t-il. 

Non je ne peux pas. Je n'ai pas le droit. Arrête j'en peux plus. Ne dis plus rien. Je t'en supplie...

Plusieurs secondes passent et rien ne change. 

-Laisse moi partir Reg s'il-te-plait...Je...J'ai besoin d'être seule...

-Je te le redis Hermione, tu ne bougeras pas d'ici sans m'avoir parlé. 

-Et te parler de quoi ? Dis-je en rouvrant les yeux. Tu en sais déjà beaucoup. 

-Alors ne suis-je pas le mieux placé pour en savoir plus ? 

-Arrête Reg s'il-te-plait. Dis-je d'une voix incertaine. 

-Que j'arrête de vouloir t'aider ? Jamais ! 

-Arrête d'être comme tu es...Arrête d'être si gentil...Arrête de t'occuper de moi...Je ne le mérites pas... 

-S'il y a bien une personne sur cette foutue planète qui le mérite, c'est toi. 

Je secoue la tête lentement en refermant mes yeux pour empêcher mes larmes. 

Doucement, je me tournes et m'appuie sur la porte, ne voulant toujours pas ouvrir les yeux. 

-Tu ne sais pas tous...Je suis une égoïste...Je suis un monstre...Je ne suis même plus sûr d'être humaine... Dis-je en fermant les yeux plus forts comme si ça peut faire disparaître les larmes. 

-Tu es plus humaine que je ne le serrais jamais Hermione. 

-Non. Dis-je faiblement. Tu te trompes.

-Non Hermione. Tu crois que tu n'es pas humaine, mais le simple fait que tu montres tes sentiments, que tu t'exprimes, que tu es toi. Tous ça le prouve et tous le monde te dira ça. 

-Non ! Dis-je au bord de l'hystérie. Non tu ne comprends pas ! Personne ne comprends ! Personne ne peux comprendre ce que je vis ! Tous vous le croyez mais c'...

Je suis coupée par Regulus qui m'embrasse sauvagement et avec toutes sa force. Il a mit ses mains autour de ma nuque. Moi je reste stoïque, trop surprise pour faire quoi que se soit. 

-Tu as raison, personne ne comprend. Mais tu ne fais rien pour nous l'expliquer. Me l'expliquer. Et pourtant je ne demandes que ça. Dit-il à quelques millimètres de moi. 

-Je peux pas...Dis-je en le regardant dans les yeux. 

-Qu'est-ce qui t'en empêche ? 

-La peur de vous perdre...Avouais-je. 

-Quoi que tu ais fais, que tu ais dis ou autre chose. Jamais tu ne me perdras. Jamais. 

-Si. Ca arrivera un jour. Ca arrive toujours. Eux aussi ils me l'ont dit. Eux aussi ils... 

-Mais moi je ne suis pas eux ! Je suis, moi, Regulus Black et je serrais toujours là. 

-Non tu partiras...

-Je te le promets Hermione que personne ne se mettra en travers de nous deux. 

Les larmes coulent toutes seules de mes joues. J'aurais voulue être toujours aussi pessimiste. Lui crier qu'il partira lui aussi. Que sa promesse ne vaut rien. Pourtant je n'ai ni le courage, ni la force pour lui dire. 

-Tu as perdue beaucoup de gens, or moi tu ne me perdras pas. 

Je sers sa main très fort et finis par coller nos fronts l'un à l'autre et nous ne bougeons plus. Qu'est-ce que j'aurais voulue être plus forte. Pouvoir lui dire non et partir. Mais d'un autre côté je veux tous lui dire, je veux  vraiment savoir s'il tiendra sa promesse. 

994 mots.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chanson du chapitre : 

"Unworthy" de Vancouver Sleep Clinic. 

Juste car je l'aime bien et que je l'ai écouté en boucle lors de l'écriture de ce chapitre. 

Le présent est une chose, le passé en est une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant