Chapitre 10 : Matinée chargée

665 38 3
                                    

Précédemment :

Qui est cette femme qui m'a appelé ? Pourquoi moi ? Comment ? Dois-je en parler ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, lorsque je me lève, l'aube est déjà présente. Il ne doit être que 6h minimum. Ca me fait bizarre car à cette heure, je serrais déjà en train de discuter avec Rémus. Mais je suis à l'infirmerie et lui à la salle commune. J'éprouve une sorte de manque. C'est assez bizarre et dure à décrire.

Hier soir j'avais beaucoup réfléchis, la plupart du temps sur ma vision, mais parfois mes pensées allèrent vers la lettre de Sissi et Bellatrix, ou encore sur les horcruxes. Je n'avais pas pu rester sur un sujet fixe très longtemps. Minerva et Dumbledore étaient venus et avaient demandé comment j'allais. Je ne leur avais rien dit sur ma vision, je n'étais pas sûr si c'est une bonne idée ou pas? Est-ce que je pouvais leur faire confiance ?

Ou tout bêtement je suis en train de faire un fromage pour rien. Mais une partie de moi sait que tous ça est loin d'être fini.

Madame Pomfresh arrive plus tard, elle est surprise de me voir debout. Elle m'ausculte et me dit que je pourrais sortir aujourd'hui, mais pas de cours. Pour elle, je suis capable de m'évanouir encore une fois si mon cerveau surchauffe. C'est totalement stupide !

Elle m'apporte mon petit-déjeuner et repars je-ne-sais-où. J'ai à peine eu le tems de prendre une bouchée de ma brioche que la porte grince et que des personnes arrivent.

-Mione !

Narcissa accoure vers moi, elle est suivie de Bellatrix qui reste un peu en retraite.

-Comment tu vas ?

-Bien.

-Je suis soulagée. Ben Bella, viens elle va pas te manger.

Bellatrix s'approche mais pas trop non plus.

-Sissi nous ne pouvons pas rester trop longtemps, ces chiens de...ces Gryffondors pourraient revenir d'une minutes à l'autre.

Narcissa avait fait comprendre par je ne sais quel moyens de ne pas appeler les Maraudeurs et Lily par ce qu'elle avait en tête.

-Oui tu as raison. Puis Sissi se tourne vers moi. J'espère que tu serras sortie de l'infirmerie avant la fin de la semaine comme ça on pourra avoir nos cours ensemble.

-Sissi ! Dit Bella

-Oui Oui j'arrive. On se voit bientôt Hermione.

Puis elle partent toutes les deux. La très courte visite de Narcissa m'a fait beaucoup plaisir, mais pour celle de Bellatrix je ne sais pas quoi penser. Ca m'étonne qu'elle soit venue, il est très probable qu'elle soit venue juste pour surveiller sa soeur. Mais je ne veux rien à avoir à faire avec elle. Bellatrix m'a torturé, à tué Sirius et pleins d'autres personnes et était le bras droit de Voldemort lui-même. Je veux bien la supporter pour Sissi, mais pas plus. La supporter serra déjà dur.

Alors que je finis mon petit-déjeuner, la porte s'ouvrit dans un grand fracas laissant passer mes amis avec Lily.

-Salut salut. Me salue James suivit des autres. Aloooors, en ce jour béni, nous avons tous une heure de fourche. Nous nous resterons avec toi bien-sûr.

-On ne veut pas manquer une occasion de faire tourner en bourrique cette dragonne. Rajoute Black.

-Madame Pomfresh. Dis-je en même temps que Lily.

-D'accord et toi Lily tu viendras avec nous ? Demande Sirius.

-He...Je...

-Attends tu es train d'hésiter ? Demande James.

Le présent est une chose, le passé en est une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant