Chapitre 30 : Qui ?

400 24 8
                                    

Précédemment : 

-Une dernière chose Hermione à propos de ça. Tu es consciente qu'il y en a au moins un qui souffrira, si pas vous tous. Donc je te le redis, réfléchis bien. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Par Morgane on t'a enfin trouvé ! Dit une voix derrière moi. 

Je tourne la tête de mon livre et vois Bella et Sissi. 

-Tu sais que l'on t'a cherché dans tous le château. Dit Bella en venant s'assoir à côté de moi. 

-Pourquoi ? 

-Hermione ça fait deux jours que l'on aimerait te parler de quelques chose. Le dimanche tu étais la plupart du temp absente et le lundi avec les Maraudeurs. 

-Pourquoi vous ne m'avez pas envoyé une lettre si c'était si important ? 

-Ce genre de chose ne se parle pas à travers des lettres. Dit la brune. 

Je vois  les deux Serpentarde s'entre regarder et elles sourirent toutes les deux. 

De quoi veulent-elles me parler ? 

-Vois-tu Hermione, on a apprit quelque chose de trèèèèèès intéressant. Dit Sissi toute excitée. 

-Ha oui ? Dis-je alors que j'ai une petite intuition de ce qu'elles veulent parler. 

-Oh oui. Dit Bellatrix en rigolant. 

-Pourquoi tu nous as pas dis que Reg et toi vous vous étiez embrassés !? Dit Sissi quasiment en hurlant et en me tapant l'épaule. 

-He...Ben... 

Pourquoi je tombes toujours à court de mots quand je parle de ça ?! 

-Fais pas ta timide Hermione. On veut tous les détails ! 

-Oui Oui ! On les veut tous ! 

-Les filles du calme, c'est pas du tout ce que vous imaginez. 

-Reg ne nous en a parler que dans les grandes lignes. Dit Sissi en se calmant. 

-Alors vous vous êtes embrassés oui ou non ? Demanda Bella.

-Oui mais...

-Donc c'est bien ce que l'on imagine ! Dit Sissi. 

-Non écoutez moi !

-Alors ça oui on t'écoute. Déclare l'aîné des deux soeurs. 

-Je n'allais pas bien et j'étais à deux doigts de l'hystérie et Reg...Regulus m'a fait taire en m'embrassant...

-Et tu as réagie ? Tu as fais quoi ? Demande Narcissa de plus en plus excitée. 

-Je n'ai rien fais. Et c'est mieux comme ça. Dis-je avec une voix plus forte pour la dernière phrase. 

-Pourquoi c'est mieux comme ça ? Demande Bellatrix sceptiquement. 

-Je...Je ne veux pas une relation comme ça...maintenant. 

-Pourquoi ? Demande la blonde. 

-Je suis pas prête...Je...

-Tu mens. Crache Bella. Tu sais, j'ai surpris une étrange discussion entre les Maraudeurs. Apparemment tu aurais aussi embrassé Rémus et cette fois tu as réagie. 

-Hermione ! Dit Sissi. Tu l'as pas embrassé lui !?

-Je...

-Bon sang fais une phrase ! 

-Oui je l'ai embrassé et je n'aurais pas du ! Dis-je plus fort. Je n'aurais pas du ! 

-Tu le regrettes ? Demande Narcissa. 

-Oui. 

Oui car je vais lui faire du mal en lui disant que je ne suis pas encore prête à me lancer dans ce genre de relation. 

-Et pour Reg, tu regrettes ? 

Je mets quelques micros-secondes avant de répondre puis je dis. 

-Oui. 

-Dis moi Hermione tu t'amuse à les faire souffrir tous les deux ? Je m'en fou pas mal de ton griffis mais pas Reg. Me crache Bellatrix. 

-Bella ! Dit Narcissa. 

-Non. Dis-je calmement. Tous ça c'est de ma faute et croyez-moi que si je pouvais retourner en arrière je le ferrais. 

Est-tu sûr de cela ?  

-C'est trop tôt pour moi...J'ai déjà du mal à géré mes amitiés, alors pour les amours. 

-On comprend Hermione. 

-Parle pour toi. Dit Bella en m'envoyant un regard noire. 

-Mais Hermione, un jour tu serras prête et ça tu le sais. Et ce que l'on voudrait savoir, c'est lequel tu choisiras ce moment venu ? 

Lequel ?  Je ne veux même pas le savoir. Je ne veux pas les faire souffrir. Sauf que comme Minerva l'a dit, il y en quant même un qui souffrira. Et dans le pire des cas on sera trois. Et puis il y a trop d'enjeux. Si je choisi Rémus, je n'aurais plus mon amitié avec les Serpentard, je peux en être sûr. Mais si je choisi Reg, c'est mon amitié avec les Maraudeurs qui explosera. 

Tu avais une mission Hermione, détruire les horcruxes et faire un monde meilleure ! Tu ne devais pas choisir entre deux garçons et deux amitiés ! 

Pourquoi tous est toujours aussi compliqué. Déjà que détruire les horcruxes n'allaient pas être simple, là il fallait qu'il me rajoute ça. Merlin aidez-moi. 

-Hermione, qui ? 

706 mots. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chanson du chapitre : 

"Princesses don't cry" de Carys. 

Le présent est une chose, le passé en est une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant