Chapitre 13 : Paroles

563 36 3
                                    

Précédemment :

Pendant toute notre discussion, non, quand je suis rentrée dans la pièce. J'avais les mains moites et mon coeur battait fort dans ma cage thoracique. Et il bat toujours aussi fort. Je ne comprends rien. Mais je vais tenir ma promesse et le ramener dans le droit chemin ! 

--------------------------------------------------------------
L'après-midi vient de commencer et nous sommes en cour d'histoire de la magie. À mon époque, j'étais très attentive et investie dans ce cours. Mais maintenant, je m'ennuie beaucoup. Je suis à côté de Sirius et étonnamment, le professeur n'a pas encore remarqué ce que nous faisons.

C'était Sirius qui avait commencé en empilant tous se qu'il avait sous la main et je me suis joins à lui. Puis, nous avons commencé à jouer au pendu. Et la nous en sommes à nous jeter n'importe quoi.

Je dois dire que c'est vraiment amusant.

-Alors Grangie, quoi de prévu ce week-end ?

-Certainement des devoirs. Et toi ?

-Ho moi tu sais, la routine...

-Embêter le monde et travaillez le moins possible. Dis-je en soupirant mais en étant quand même un peu amusée.

-C'est fou comme tu me connais si bien. Dit-il en me prenant par les épaules. Dis moi, as-tu parlé à Rémus aujourd'hui.

Parler à Rémus ? Pas beaucoup. En faite je suis directement aller à la grande salle ce matin. Ils tous posés des questions et Lily avait vraiment été inquiète pour moi. Mais je leur avait dit que j'avais envie d'être un peu seule.

Nos cours du matin, nous les avions tous en commun. Donc Rémus et moi n'avons pas pu parler. Mais j'appréhende un peu la discussion car je n'ai toujours pas de réponse.

-Non. Nous n'avons pas pu.

-Dommage il a quelque chose à te demander.

Je n'ai pas pu répondre quoi que se soit que je me sens mal, que j'ai la tête qui tourne. Comme la dernière fois. Je sais que je ne tarderais pas à tomber dans les pommes.

Sirius a remarqué mon état et essaie de me faire rester consciente. Plusieurs élèves l'ont remarqué.

Alors que je tombe de ma chaise en sentant le malaise arrivé, je sens quelqu'un me retenir.

Je rouvre les yeux. Encore dans cette étendue d'eau. Mais cette fois je peux bouger. Je sors rapidement de l'eau et prends une grande inspiration. Au dessus de l'eau, ce n'est qu'un espace blanc. Infini.

-Tu es enfin là. Dit une voix.

-Qui êtes vous ?

-Tu le sauras en temps et en heures. 

Merci, vraiment merci.

-Pourquoi je suis là ? 

-Pour te prévenir, te prévenir que des évènements vont se produire. Tu vas avoir besoin de l'aide de tes amis. Mais prends garde, choisi les biens ! Tu vas découvrir des choses. Souviens toi de ceci Hermione...Accorde ta confiance à ceux qui le méritent ! 

Puis plus rien. Le noir. 

Je me réveille en pleine nuit. J'ouvre encore les yeux précipitamment. Je respire trop vite. Mes les paroles de cette femme me restent en tête. C'est un avertissement ou un conseil, bien souvent c'est la même chose mais bon. Elle sait des chose, j'en suis persuadée ! 

Tu vas découvrir des choses ? 

Quoi ? 

Des évènements vont se produire ? 

Quoi ? Quand ? Par qui ? 

Sa voix m'intrigue aussi...  Je suis sûr de l'avoir déjà entendue quelque part. 

C'est là que je vois différentes choses sur la table de nuit. Des mots, des chocolats et un livre.  

Le ivre doit venir de Lily et les chocolats de Rémus. Mais la mots ? 

Je prends le premier et je reconnais l'écriture de Sissi. 

"Repose toi Hermione et ne te surmènes pas ! 

Narcissa et Bellatrix. " 

Je souris et prends le deuxième. Je ne reconnais pas l'écriture. 

Salut Granger, encore un malaise, tu comptes faire ça toutes les semaines ? Bref, Sissi et Bella aussi étonnamment sont très inquiète. Et puis si tu dépéris, avec qui je vais me disputer ? Aller Granger reprends du poils de manticore. 

R.A.B. 

Je ne m'attendais pas à ça... 

670 mots

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chanson du chapitre : 

Le présent est une chose, le passé en est une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant