Précédemment :
Encore un problème à ajouter dur mais liste, youpi.
--------------------------------------------------------------Rémus m'aide à m'assoir alors que personne n'a encore prononcé un mot. Pourtant ils me regardent tous et je ne sais même pas si mes yeux ont retrouvé leur couleur originel.
-Tes yeux...Commence Lily.
-Pourquoi ils ont changé de couleur ? Demande Peter.
-Tu es métamorphage ? Dit James.
-Métamorphomage, on dit métamorphomage. Dit Lily.
-Tu nous explique Hermione. Dit Sirius
J'aimerais pas quand il est sérieux. Et ça fait bizarre qu'il ne m'appelle pas Grangi.
-Pas ici. Murmurais-je.
-On peut aller dans notre chambre. Propose James.
-Non James. Dit Rémus.
-Pourquoi ?
-Potty tes caleçons traînent par terre. Dit Sirius.
-Alors où ? Dit Lily en essayant de cacher son rougissement.
-La salle sur demande ? Proposais-je.
-C'est quoi ça ?
-Elle existe ?!
-7 ème étage devant la tapisserie de Barnabas le Follet.
-OK on y va !
-Mais c'est quoi cette pièce !?
Rémus m'aide à me relever mais alors que nous commençons à je doutes.
Peter ne devrait pas venir, mais il a vu mes yeux. Mais que penseront les Maraudeurs lorsque je leurs dirais que je ne veux pas voir Peter. Or s'il travaille déjà avec Voldemort, il pourra tout lui répéter.
Nous arrivons devant cette horrible tapisserie et je me mets à faire des allers-retours sous les yeux surpris des Maraudeurs et de Lily.
Une pièce confortable. Une pièce confortable. Une pièce confortable.
Après mon troisième aller-retour, une porte apparaît et je l'ouvres.
James et Sirius ont l'air de deux gosses qui vont ouvrir leurs cadeaux de Noël, c'est assez amusant. D'ailleurs se sont les premiers à entrer.
Une fois tous à l'intérieur, je fermes la porte et alors que je m'apprête à parler je les vois tous dispersés.
Lily est devant une grande bibliothèque, en train de prendre plusieurs livres avec elle. Rémus est planté en plein milieu de la pièce en train de murmurer je-ne-sais quoi. Et les 3 autres garçons sont en train d'accourir vers moi, sautillant encore et toujours comme des gosses.
-C'est quoi cette pièce ? Comment tu l'as trouvée ?
-Pourquoi il y a une bibliothèque qui est apparue en un claquement de doigts.
Ils n'arrêtent pas de me poser pleins de questions et ne me laisse pas une seule seconde de libre pour que je leur réponde.
-Stop ! Criais-je. Ici tout le monde !
Par Merlin, aidez moi !
Ils rappliquent tous ici et Rémus est le premier à parler.
VOUS LISEZ
Le présent est une chose, le passé en est une autre
FanficLa guerre a été remportée, mais à quel prix...Beaucoup trop de sorciers ont perdus la vie. Dont Harry et Ron. Je suis la seule survivante du trio d'or. Et je dois tout arranger. Tout effacer. Tout recommencer. -"N'oublier pas Mademoiselle Granger...