Précédemment :
Finalement je passe un bon Noël.
--------------------------------------------------------------
-Nous sommes de retouuuuuuur ! Hurle une voix que je connais assez bien.
-Pour de nouvelles bétiseeeeeeees ! Hurle une deuxième voix.
Je soupire et me remets plus convenablement dans le fauteuil alors que les Maraudeurs et Lily s'assoient.
-Salut Hermione. Comment tu vas ? Demande Lily.
-Mieux. Dis-je.
Et c'est vrai. Une fois la période des fêtes passer, j'ai pu dire aurevoir à la déprime et à la tristesse.
-Tant mieux alors. Dit Rémus en souriant.
-Alors Grangi, mon cadeau t'as plu ? Demanda Sirius en souriant narquoisement.
-Oui beaucoup, d'ailleurs toutes les boîtes sont rangées dans ta chambre.
Suite à cela, il perd son sourire mais le retrouve rapidement.
-Pas grave, on trouvera bien quelque chose à faire avec tous ses cartons.
-Quand j'étais petite, j'avais construit un fort avec tout des grands cartons. Avoue Lily en souriant.
Les 4 Maraudeurs regardent vers elle, surpris.
-Quoi ?! J'avais 10 ans et je m'étais beaucoup amusée !
Tout le monde rigole suite aux dires de Lily.
-Tu m'étonneras toujours Lily. Déclare amoureusement James avec un sourire niais.
Sirius fait semblant de vomir face à ça et je le frappe l'arrière de la tête.
-Tu es juste jaloux !
-Moi ?! Jaloux de ça ?! Dit-il en montrant James. Jamais de la vie je ne deviendrais comme ça !
-Faut juste que tu trouves la bonne Patmol. Dit Rémus en me lançant un petit coup d'œil.
Je fais comme si je n'avais pas vu son coup d'œil et continue de suivre la discussion.
-Même en ayant la femme la plus sexy de la planète je ne serrais pas aussi niais !
-Parce que tu crois que la femme la plus sexy de la planète voudras de toi ? Dit James en ayant un sourire narquois.
-J'ai plus de chances de l'avoir que toi en tout cas Potty. Dit-il alors que James fait une grimace à l'entende de ce surnom abominable.
Lily me regarde lassée de leur conversation. Moi aussi je le suis.
-Je suis le plus beau des Gryffondors ! Clame Sirius haut et fort.
-N'importe quoi ! C'est moi le plus beau ! Contredit James.
-Vous n'êtes sûrement pas les plus intelligents. Dit Rémus en se frottant les tempes.
-Non cette place on te la laisse Mumus. Dit James en lui pinçant les joues tel que le ferrait une grand-mère à son petit fils.
-Mais arrête ! Dit Rémus en se débattant.
-Moi aussi je veux pincer ses jolies joues dodues ! Dit Sirius avec un énorme sourire.
-Faite pas ça sans moi. Déclare Peter un peu plus timidement.
Ils sont désespérants, de vraies enfants !
Mais le tableau qui se produit devant nous est tout simplement magnifique. Rémus est couché sur le canapé alors que Sirius est à califourchon sur lui et lui pincent les joues. James maintient ses jambes alors que Peter maintient ses mains.
VOUS LISEZ
Le présent est une chose, le passé en est une autre
FanfictionLa guerre a été remportée, mais à quel prix...Beaucoup trop de sorciers ont perdus la vie. Dont Harry et Ron. Je suis la seule survivante du trio d'or. Et je dois tout arranger. Tout effacer. Tout recommencer. -"N'oublier pas Mademoiselle Granger...