On est à environ 10 mètres derrière les autres.
T/p : *gênée* merci Shoto
Shoto : merci de quoi ?
T/p : bah quand tu m'as "défendu" de Mineta
Shoto : oh mais t'inquiète pas, ce n'ai rien. C'est vrai qu'il peut parfois être lourd sur les bords.
Je sourie et regarde Shoto qui est plus grand que moi, d'une tête. Il regarde ses amis qui sont loin devant nous. Je tourne ma tête puis regarde, à mon tour, en face de moi.
Shoto : je suppose que tu ne connais toujours pas tout le monde, donc j'ai pensé que je pouvais te les présenter, si ça te dis ?
T/p : oui oui avec plaisir
Quelques minutes plus tard, on arrive à la cafet, on prend tous notre repas et on va s'installer à une table. J'étais à côté de Ochaco, devant moi Shoto à côté de lui Deku, puis Tenya en en tête de table. J'apprends à faire leur connaissance et eux la mienne :)
Deku : c'est cool qu'on ait des dortoirs, comme ça on peut passer plus de temps ensemble !
Ochaco : oui tu as raison
T/p : il organise souvent des sorties votre prof ?
Tenya : tu veux dire "notre" prof !
T/p : oui c'est vrai haha
Tenya et moi, on commence à ricaner. Mais je vois, encore une fois, Shoto qui n'a pas l'air hyper content.
T/p : ça va Shoto, quelque chose ne va pas ?
Shoto : non non tranquille
Tout à coup Deku commance à avoir mal au ventre... Il crie de douleur.
Deku : Aii !! Je vais aller prendre un peu l'air voir si ça passe
Ochaco : je t'accompagne !
Deku : oke...
Ils sont partis en direction de la porte en nous laissant seuls les trois Tenya, moi et Shoto. Je pose une question qui me vient en tête...
T/p : ils sont ensemble ?
Tenya : non enfin... Ochaco à peut-être des sentiments pour lui
T/p : oh oke . En tout cas ils vont bien ensemble haha
Suite à ça, Tenya se demande pourquoi ils prennent tant de temps dehors, donc il part les rejoindre. En laissant moi et shoto seuls à tables.
T/p : je vais aller ranger les plateaux j'arrive tout de suite.
Shoto : non attends je vais t'aider.
T/p : ne t'en fais pas, j'arrive toute seule ! Je suis un bonhomme ;)
Je pris les trois dernier plateau qui restent sur la table et je me lève les ranger. Quand je voulu revenir vers Shoto, une fille au cheveux rose se mis devant moi avec quatre gars derrière elle. Je les avais déjà vu en classe.
??? : salut moi c'est Mina !!
T/p : Salut !
Mina : désolé d'être arrivé comme sa hihi
T/p : y'a pas de souci !
Puis, elle me présente les gars qui était derrière elle. Il y a un aux cheveux rouge et aux dents pointues qui s'appelle Kirishima, un aux cheveux jaune qui est Denki, un autre aux cheveux noir qui s'appelle Sero et pour finir un gars blond qui, j'ai l'impression, fait la gueule.
Mina : Voilà ! Et nous formons la Bakusquad !
T/p : enchanté de faire votre connaissance :) Désolé mais je vais devoir vous quitter pour rejoindre Shoto. Je l'ai laissé seul à la table.
Mina : Okii pas de souci vas-y ! On se revoit en cour !
T/p : oui !
Je retourne donc vers Shoto. Je vis qu'il n'était plus là, donc je décide d'aller voir dehors si il avait été rejoindre Tenya et les autres mais rien. Même que Tenya et compagnies n'étaient plus ici.
*Pensée*t/p : super je fais quoi maintenant ? Surtout que je ne sais toujours pas me repérer dans le collège.
Bon ! Je vois que j'ai toujours du temps devant moi avant qu'il ne sonne, alors je vais au toilette... Je me regarde au miroir et me rince le visage. Après avoir fais ma "mini toilette" je sors de là et regarde autour de moi. Je tourne ma tête à gauche et quand je la tourne à droite je vois Shoto, debout contre un mur, juste devant moi. Ah il est là, au moins je ne vais pas être perdu comme ce matin !
Shoto: quelque chose ne va pas t/p ?
Il me regarde droit dans les yeux. Il a de si beau yeux ! Brun d'un côté et bleu de l'autre. Il est si vraiment pas mal, je ressens une atmosphère assez bizarre, or pas déplaisante. Tellement j'étais captivé oas ces yeux que je n'ai même pas entendu la voix qui criait mon prénom depuis tout à l'heure. Quand d'un coup je réalise que c'était lui qui me parlait !
Il pose ses mains sur le côté de mes bras en me gigotant dans tous les sens.
Shoto : ...T/P !!
T/p : UN QUOI !? Oh... Désolé Shoto j'étais perdue dans mes pensés.
Shoto : Pas de souci ! Du coup on va en cour ? Enfin c'est pas encore l'heure mais on peut attendre devant.
T/p : oui bonne idée ! Et les autres ?
Shoto : Deku et rentré chez lui, Ochaco et Tenya l'on accompagné. Et moi je te cherchais.
T/p : ah mince, j'espère que ça ira. Ah bah moi aussi je te cherchais.
Suite à tout cela lui et moi, on se met en route vers notre salle de classe.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------- --------------- ---------------- ----------------
Le Chapître 3 ! Voili voilou ! 😜
Je sais il est un peu long mais je voulais pas trop couper en plein milieu comme sa 🤓
Bref voilà j'espère que vous aimez et je veux pas non plus aller trop vite au niveau de leur relation parce que je me dis que sa sert à rien :(Bisous 💕
VOUS LISEZ
Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)
FanfictionTu t'appelle t/p t/n, tu as 15 ans et ton alter est le vent. Tu rentre dans une nouvelle école "Yuei". Tu ne connaît personne, ni le collège. Heureusement un garçons appelé Tenya Ida t'aide durant l'année, qui plus tard deviendra ton meilleur ami. T...