J'essaye de m'étirer mais quelque chose me bloque... J'ouvre mes yeux et...
T/p : Dabi ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Dabi : haha 😏 Tu vas finalement venir avec moi.
Quelque chose se place devant mon visage de sorte que je ne voille plus rien. Je sentis aussi qu'on m'attachait les membres, je ne sais pas pourquoi mais je ne me debatit pas. Je ne peux désormais plus bouger. Le monde bougeait autour de moi mais je ne pouvais pas savoir où on allait. On me jeta dans une camionnette ? Du moins je pense que c'était ça et on a commencé à rouler. J'entendis plusieurs voix enfin juste deux. Je reconnue ducoup la voix de Dabi et de Shigaraki ? Bref au bout de quelques minutes le véhicule s'arrêta.
On me porte et me lâche dans une pièce. On enlève la chose qui était devant mon visage. J'ouvre les yeux.
T/p : où je suis ?
Dabi : on t'expliquera tout ça après pour l'instant tu vas attendre ici sagement.
Sous le coup du stress j'inspira par la bouche et expira en activant mon alter. Ce qui le fit tomber par terre.
Shigaraki : toi reste calme.
Il m'assoma...
PDV Shoto :
J'entends du bruit en haut. Ça provenait de ma chambre ! Je monte en courant. Je claque la porte de ma chambre...
Shoto : t/p ?!
Je vois qu'elle n'ai plus là je la cherche partout dans la chambre.
Tenya, Izuku, Ochaco, Momo : Shoto qu'est-ce qu'il y a ?!
Shoto : t/p n'est plus là...
Momo : elle est peut-être sortit prendre l'air 🤷🏻♀️
Shoto : non ! J'ai entendu du bruit vous avez pas entendu ?
Tenya : ah ça venait d'ici ?
Shoto : oui...
Je pris mon tel pour l'appeler mais son tel était dans la chambre, donc elle ne l'avait pas prit. On attendit quelques minutes mais toujours pas de signal. On décida de faire un tour dans la ville et dans les quartiers. En prévenant le reste de la classe mais pas les super hero car peut-être que Momo avait raison après tout. Donc on on commence à la chercher...
PDV T/p:
Je me réveille quelque temps après mais je sais pas combien parce-que j'ai perdu la notion du temps, c'est horrible. J'étais malgré ça toujours attaché. J'étais dans une pièce sombre avec pas beaucoup de lumière. Les stores sont fermés, il y a juste une lumière allumée. Sinon j'étais sur un lit avec juste un matelas et une petite couverture donc à tous moment je choppais froid.
La porte de la pièce s'ouvra, Dabi et Shigaraki entrèrent.
Dabi : j'espère que tu t'es calmé.
Je ne repondit pas.
Dabi : tu ne réponds pas alors oke c'est pas grave.
Je ne sais pas comment mais en quelque fraction de seconde on me mis un tissu sur ma bouche pour que je ne puisse plus parler. Shigaraki s'assis à coté de moi et Dabi s'assis sur une chaise en face de nous.
Dabi : alors je vais t'expliquer par étape.
PDV Shoto :
Ça fesait déjà une heure qu'on ne trouvais pas t/p. Ça devenait inquiettant. On passa devant un magasin de télé (je sais pas si vous allez comprendre mais bon 😅) où les télé à vendre était allumé dans la chaîne d'info. On s'arrêta car on entendit "des vilains".
La "présentatrice" : bonjour tout le monde, apparemment deux vilains ont débarquer en ville enfin certaines personnes disent qu'ils les en vus avec une jeune fille attachée, monter dans une camionnette noir...
Shoto : c'est t/p !
Momo : il faut prévenir les heros !
Shoto : oke Momo et Ochaco allez prévenir les heros. Deku toi tu iras prévenir le reste de la classe. Tenya et moi on va continuer à chercher mais dans un autre périmètre. S'il vous plait !
Momo et Ochaco : Oke !
Deku : j'y vais !
Ils sont partis chacuns de leurs cotés. Tenya et moi, on était aussi prêts à partir.
Tenya : t'inquiète pas Shoto on va la retrouver :)
Shoto : merci Tenya heureusement que t'ai là :)
Et puis on a recommencer à chercher.
PDV T/p :
Je réussi à enlever le tissu devant ma bouche en bougeant ma mâchoire
T/p : comment ça par étapes ?! Libère moi !
Shigaraki : tu vas te taire ?! Plus vite on t'explique plus vite se sera régler.
J'avalai difficilement ma salive. Mais je n'avais aucuns choix que de les écoutés...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapître 26 : ✔️✔️
J'ai aussi d'autres idées de fanfiction qui mets venue en tête, mais je vais d'abord finir celle là ✨ D'ailleurs je ne sais pas combien de chapître cette fanfiction va durer 🤷🏻♀️
💕💕
VOUS LISEZ
Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)
FanficTu t'appelle t/p t/n, tu as 15 ans et ton alter est le vent. Tu rentre dans une nouvelle école "Yuei". Tu ne connaît personne, ni le collège. Heureusement un garçons appelé Tenya Ida t'aide durant l'année, qui plus tard deviendra ton meilleur ami. T...