Chapître 20 : L'entraînement et le repos (😉)

207 9 2
                                    

Toute la 2-A est au salon en tenue de sport ou la tenu de Hero, parce-qu'on va s'entraîner, enfin plutôt s'entraîner à combattre avec nos l'alters !
J'ai juste mis un training et un t-shirt banal.

Arrivée à l'endroit de l'entraînement (un grand terrain avec plusieurs poste pour les alters différents).

M.Aisawa : bon je vais vous expliquer personnellement comment vous aller perfectionner votre alter.

Il commença avec Deku, ect... Jusqu'à arriver à moi. Il m'emmène dans une petite forêt.

M.Aizawa : alors t/p, comme ton alter est le vent, tu vas le tester sur des arbres.

T/p : des arbres ?

M.Aizawa : Ça ne paraît pas mais les arbres sont très résistant ducoup tu devras trouver une stratégie pour les cassés. C'est oke ?

T/p : euh... Oui ça devrait aller merci !

Il s'en alla et je commençai à activer mon alter.

Je lance une première tornade de vent, mais elle ne bougent pas. J'essaye une autre tactique mais toujours rien, ect...

Elipse de la journée : à midi on c'est tous arrêter pour manger, puis on a repris l'aprem. C'était la même chose pour le 4h00. On a manger un petit goûter. Le prof voyait que ça ne servait à rien de continuer à nous entraîner alors qu'on était déjà fatiguer. Moi ça allais mais c'est vrai qu'une petite pose ça me ferai du bien.

Arrivée à l'hôtel je fis direct une douche ainsi que toutes la classe. Après pour la fin de la journée en tout cas Ochaco et Momo sont sortit faire un tour avec le reste de la Dekusquad, sauf Shoto et moi.
Nous sommes dans ma chambre. Il va chercher son téléphone qu'il avait oublié dans sa chambre et quand il revint, j'étais au pied de la porte. Il ferme la porte derrière lui.

Shoto : hey t/p ! Qu'est-ce que tu fais devant la porte ?

*pensée*T/p : je peux plus trop attendre 😏

Je me rapproche de lui en passant mes bras autour de sa nuque. Il fit de même mais autour de ma taille.

Je l'embrasse langoureusement. On s'écarta par manque d'air.

Shoto : je crois que j'ai compris 😏.

Il me réembrassa, mais cette fois il mit la langue. Il me porte, je passe mes deux jambes autour de lui, il me plaque contre le mur et me tient les mains au-dessus de ma tête.

T/p : tu es fâché ?

Shoto : non mais ne t'inquiète pas ce soir ça va mal ce passer 😉

Il marche jusqu'au lit et me jette dessus. Il continue de m'ambrasser en me déshabillant, je fis de même. On ce retrouve les deux avec seulement nos sous-vêtement qui nous separe. Shoto décide de prendre l'avant en passant deux doigts sous ma culotte. Je les sentis rentrer en moi.

T/p : wouaw 😓

Shoto : tu veux que j'arrête ?

T/p : non non du tout vas-y !

Il met un troisième doigt se qui me fis gémir un poil plus fort. Après quelques bonnes minutes, je décide que cette fois c'est moi qui prends les devant. Je me lève et le fais s'assoire. J'enlève son boxer et passe ma main sur sa partie en fessant des mouvement de haut en bas.

Shoto : ~ouuf

T/p : hihi tu vas voir ;)

Je mis ça partie dans ma bouche en continuant les mouvement de haute en bas.

Shoto : bon finit la rigolade !

Il me pris par la taille pour que je me lève, il enlève les derniers tissus qui me couvre, me fais mettre à quatre pattes sur le lit. Il sort une cap0te de la poche de son training et l'anfile sur son membre. Suite à ça il pose ces deux main de nouveau sur ma taille et l'entre lentement... En fessant des vas et viens.

T/p : oh ~putain

Shoto : haha alors ?

T/p : t'es pas mal dans cette univers tu sais ?

Shoto : je sais et tu n'as encore rien vu 😉

Il accélère le mouvement. Toujours en me demandant comment ça va. Je le réponds toujours oui.

Au bout de quelques minutes il éjacule en moi et moi sur son membre. Ce qui nous met K.O.

On range un minimum la pièce avec les ultimes forces qu'on possède, nous mettons un pyjama chacun et dormons. Il arrive encore à me chuchoter.

Shoto : dis donc t'était super bonne !

T/p : haha toi aussi 😌...

On s'endors...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 20 : ✔️✔️

Alors... 😂 C'est mon premier 🍋 alors s'il vous plaît soyez indulgents.

💕💕

Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant