Elipse de 10 minutes : j'suis couché sur le sol, je me suis évanouie, je suis dans le coma ?PDV Shoto :
Shoto : t/p ? T/P ! Putain ! Jvais m'éclater cette face cramé !!
Tenya : non Shoto ! Pour l'instant sa ne sert à rien, il est partit.
Shoto : partit où !?
Tenya : je ne sais pas... On entend plus de bruit, de cris... Alors je pense qu'ils sont partis vers leur base ou autres.
Je voyais que t/p n'ouvra toujours pas ses yeux, elle ne bougea pas... Je l'agita doucement avec mes deux mains, histoire de voir si il se passait quelque chose mais en vint...
La 2-A était derrière moi (Midoriya allait mieux), je me retournai et regarda la classe en signe de panique... Je pris t/p dans mes bras (comme une princesse), je sortis en courant du dortoir pour aller trouver un super hero (all might ou M.Aizawa, ect...). Je vis all mignt au loin. Je courus vers lui.
Shoto : All might !! T/p c'est blessé à cause de Dabi 😣
All might : Shoto mon garçon ! Ne t'inquiète pas je vais l'amener à l'hôpital.
Il la pris dans ces bras et partit. Je le suivis.
Elipse de l'arrivée à l'hôpital : T/p a été prise au urgence. All might, moi ainsi que son meilleur pote Tenya, étions là, à la salle d'attente, en attendant le docteur pour des infos.
Je tournai, tournai, tournai autour de la salle. J'étais en stress, panique, j'avais peur ect... Tenya vint vers moi. Posa ces mains sur mes épaules.
Tenya : calme Shoto... C'est aussi dur pour moi, mais je sais qu'elle est forte et que tous se passera bien :)
Je le fis un petit sourir.
Shoto : merci Tenya :)
La porte s'ouvrit à côté de nous... C'était le docteur. Je me précipita vers lui.
Shoto : alors docteur ?!
All might : Shoto...
Je regarda all might d'un regard affolé.
Shoto : pardon, mais comment va t/p t/n ?
Docteur : alors... Par où commencer ? 🤔 T/p va bien, enfin... Pour l'instant, elle n'a pas de fracture ou de problème. Mais elle a été quand même 1h00 et quelque dans un évanouissement. Donc pendant au moins 1 semaines elle doit être ici à l'hôpital sous observation, pour pouvoir voir si quelque chose se manifeste.
Shoto : et il y a moyen que je puisse rester avec elle !?
Docteur : si vous êtes de ça famille oui mais sinon non, je suis navré.
Shoto : ... 😧 Et je peux au moins la voir ?
Docteur : oui bien sur. *explique où est la chambre de t/p*
Shoto, Tenya, all might : Merci !
On marcha jusqu'à arriver à sa "chambre". J'ouvris la porte et la vis là assise sur sont lit... Je courus auprès d'elle et la pris dans mes bras.
PDV T/p :
Je le revoyais enfin ! Il était dans mes bras et moi dans les siennes. J'ai eu si peur... Quelques larmes coula le long de sa joue.
(démonstration)
Je pris sa tête dans mes mains en le regardant dans les yeux.
T/p : ne pleure pas mon chou je suis là tout va bien !
Shoto : je n'ai pas su te défendre...
T/p : Shoto... *je remarqua Tenya et all might derrière Shoto* Si toi et Tenya n'était pas là, je ne serrais peut-être pas ici en ce moment.
Shoto : je vais travailler !! Mais travailler dur !!
All might : c'est bien mon garçon mais fais quand même attention. Sinon tu vas bien t/p ?
T/p : oui ça va merci. Un peu mal à la tête mais ça va :)
Tenya : tant mieux ;)
T/p : *sourie*
Suite à cette petite "retrouvaille" le docteur entra dans la pièce. On s'arrangea pour que Shoto puisse dormir quand même avec moi. Et on a réussi ! :)
Le long de L'après-midi, d'autre élèves étaient venus me voir.
Le soir : Lui et moi n'arretions pas de parler. Il regrette toujours de ne pas avoir réussi à me sauver. Même si je le rassure, rien ne change. Bref après avoir manger, on se change pour aller dormir.
(voilà comment on dormait) (changer si ça ne vous plaît pas)
Elipse du "séjour" à l'hôpital : chaque jour Shoto venait me voir et dormit avec moi (il n'y a pas que lui qui est venue me voir bien évidement). Il me raconta tout se qui se passait en cour. Pendant le week-end j'ai pu sortir un peu. Mais seulement autour de l'hôpital.
Le jour de la sortit de l'hôpital : cette dernière nuit j'ai dormit seule. Je me suis préparer ect...ect...
Je marchai en direction de l'école. Je ne pouvais pas le mentir...j'avais un petit peu peur qu'il m'arrive autre chose. J'arrive là-bas, je rejoinds mes potes. Je les salue puis arrive le tour de mon petit ami. Il me prend la tête de ces deux mains. Il me fait un bisou ☺️
Shoto : coucou beauté :) ❤️
T/p : Salut mon cœur ❤️ *je le rends son bisou*
*Sonnerie*
Tout le monde installés en classe, le prof commence à parler...
__________________________________________________________________
Chapître 16 : ✔️
Voilà le chapitre suivant ! J'espère que c'est toujours un peu compréhensible ✨
💕
VOUS LISEZ
Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)
FanfictionTu t'appelle t/p t/n, tu as 15 ans et ton alter est le vent. Tu rentre dans une nouvelle école "Yuei". Tu ne connaît personne, ni le collège. Heureusement un garçons appelé Tenya Ida t'aide durant l'année, qui plus tard deviendra ton meilleur ami. T...