Chapître 17 : Pardon ?

217 11 1
                                    


M.Aizawa : Bonjour tout le monde, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle ? 🤔 Bref je vous est inscrit dans un hôtel à côté d'une mer.

La classe : TROP BIEN !!!

Bakugo : vos gueule !

Kirishima : c'est bon katsuki 😉

La classe les fixait.

La classe : 😏

M.Aizawa : et deuxième annonce ! Si vous voulez, vous pourrez inviter des personnes de votre classe parallèle, la 2-B.

Momo : pourquoi ? Il on pas cours ?

M.Aizawa : non il on congé... (c'est bolosse)

La classe se regardèrent chacun dans les yeux.

M.Aizawa : je vous laisse faire vos chambre. Enfin non, on prendra les même chambres que pour les dortoirs. À part si vous voulez être plus mais max 4 par chambres.

Récapitulatif des chambres :

- T/p, Ochaco, Momo

- Shoto, Tenya, Deku

- Bakugo, Kirishima, Denki, Sero

- Tsuyu, Kyoka et Toru

Ect... Ect... (jvais pas faire les autres 😭)

Le cour reprit et la 2-A se "consentra" (😂)

Pose de midi : avec la Dekusquad on est allés manger. Quand on c'est posé à une table on a commencer à parler sur la 2-B.

T/p : vous voulez inviter quelqu'un ?

Deku : c'est comme vous voulez 😁

Ochaco : elle est pas mal l'idée du prof :)

T/p : oui comme ça on peut apprendre à se connaître

Tenya : enfin toi 😅

T/p : 😂

Ochaco : juste éviter d'inviter Neito *frison*

T/p : pourquoi ?

Shoto : c'est psychopathe 😭 enfin non mais de temps à autre il devient fou.

T/p : oh oke.

Quand on eut fini de manger, je me dirigea vers les toilettes. Puis dans le couloir je percuta  une personne au cheveux violet.

T/p : aii ! Oh je suis vraiment désoler !

??? : pas de souci. Tu n'as rien ?

T/p : non c'est bon merci *gênée* et toi ?

??? : non 😌

Je leva les yeux pour regarder son visage.

T/p : est-ce que je pourrais savoir ton prénom ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/p : est-ce que je pourrais savoir ton prénom ?

??? : Shinsou Hitoshi et je peux savoir le tient ?

T/p : T/p t/n enchanté !

Shinsou : haha de même 😄 si je ne me trompe pas tu es la nouvelle dans la 2-A ? (NDA : oui nouvelle alors que ça fais déjà un an 😂)

T/p : oui c'est ça :) et toi tu es dans quel classe ?

Shinsou : 2-B

Quand j'entendis dans quel classe il était je me demandai si je l'invitais pour la semaine prochaine. Mais cette idée sortit vite de ma tête parce-que je venais de faire connaissance avec lui.

Après un long moment de conversation je me décide enfin d'aller au toilette.

Quand je voulus revenir à table, mes potes étaient entrain de venir dans ma direction.

Ochaco : ree ! Tu as fais long pour allez au petit coin 😕

T/p : ah oui désolé 😅 j'ai croisé quelqu'un de la 2-A. Hitoshi Shinsou :)

Ochaco : ah oui ? Il est nouveau dans la filière héroïque.

Tenya : super !

Pour les 30 minutes qui nous restait avec le cour, on est sortit devant le collège. Dehors on croisa Shinsou et Neito.

T/p : salut Shinsou !

Shinsou : re t/p.

Neito : oh c'est qui cette ~jolie fille ?

T/p : euh... Je suis T/p t/n et...

Shoto : et c'est ma copine alors ne l'appel pas "jolie fille" même si je sais qu'elle est belle.

T/p : tranquille Shoto. Ça me fais plaisir 😁

Shoto tourna la tête, puis partit je ne sais où.

*pensée*T/p : Shoto...?

Neito : olala ce Shoto 😌

T/p *énervée* : comment ça "olala"?!

Neito : du calme jeune fille 😈

Il commença à m'énerver donc je partit dans la même direction que mon mec. Je le cherchai partout jusqu'à entendre ça voie avec une autre voie féminine dans une pièce. Un salle de classe. Je passai ma tête dans la salle pour pouvoir le parler.

T/p : Shoto... ☺️

T/p : Shoto qu'est-ce que tu fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Shoto qu'est-ce que tu fais...

Les larmes commencèrent à apparaître.
Ils regardèrent les deux dans ma direction.

Momo : t/p ! Ce n'ai pas ce que tu crois !

Elle coura vers moi, mais avant qu'elle arrive face à moi je...

T/p *en pleur*: NON JE SAIS TRES BIEN CE QUE J'AI VU !!

Je courrai direction les toilettes (NDA : oui je sais elle va tout le temps au toilette 😭) Arriver là bas, je me frappai le visage et pensai...

*pensée*T/p : pourquoi... Pourquoi... Pourquoi 😢. J'ai cru qu'il sera toujours à mes côtés.

Et je continuai à me frapper le visage de colère et de tristesse. Une petite goutte de sang coula de mon nez. Des minis bleus se formaient sur mes joues...

D'un coup, quelqu'un me stopa dans mon action en me bloquant les bras par derrière...

__________________________________________________________________

Chapître 17 : ✔️

Oui maintenant c'est une grande fase d'action 😅

💕



Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant