Tout d'abord il eut une musique pour s'embiancer. Je suis allé dans avec la Dekusquad. Toute la classe s'amusait sans exception, même Koda est allé danser alors que c'est le plus timide de la classe ! Bref vers les dernière musique Kyoka mit du slow. Elle dansa avec Denki, Ochaco avec Deku et même qu'on a pu voir Kirishima et Bakugo dancer ensemble l'un dans les bras de l'autre.
(
voilà pour illustrer Kiribaku 😁 Oui je les chip ☺️)
(et une autre petite image de ces deux tourtereaux) (eux aussi je les chip) (imaginez juste qu'il sont dans une piste de dance et pas dehors 😅😭)
Bref 😉 pour le slow je me suis assise sur le canapé. Shoto vint vers moi me tenda la main en me regardant.
Shoto : qu'est-ce que tu fais assise ? Vient dancer avec moi !
T/p : non c'est bon je reste la ^^
Shoto me regarda droit dans les yeux et n'était pas décidé à me lâcher. Je le ressentais...
T/p : y a d'autres jolies filles avec lequel tu peux dancer.
Shoto : oui mais c'est toi que j'ai choisi.
T/p : Shoto...
Momo : tu viens dancer avec moi Shoto ? ☺️
Shoto : bah moi je voulais dancer avec t-...
Momo : cool !
Elle pris Shoto par le bras et l'entraina sur la piste de dance. Il me regarda le long du "chemin" où l'entraina Momo. Je le regarda aussi.
*pensée* t/p : ai-je mal fais de nier sa demande ? Je ne sais pas...
Cinques bonnes minutes plus tard, je revois Shoto apparaître devant moi.
Shoto : bon alors cette fois tu viens dancer ? 😼
T/p : oui 🙂
Shoto *sourie* : parfait !
Je le suivi jusqu'à la piste. Il me prit la taille et moi son cou, on commença à dancer. Au bout d'un moment je posa ma tête sur son torse. Je sentais un sentiment de bien être.
*pensée* t/p : comment je peux sentir sa alors qu'avant... Je dois peut-être oublier se que je ressentais avant et pensée à maintenant ? Pour ma meilleure amie... Les hommes ne sont pas tous pareils comme on dit. Mais on est jamais assez sûr... Arrête t/p c'est peut-être le bon ?!
À partir de cette instant je me concentra sur ma dance avec Shoto et pour le reste on verra...
Lui aussi il mit sa tête sur mon épaule et on dansa ainsi jusqu'à la fin de la musique.
Elipse de la fin de la soirée : la musique se termine et comme on était tous crevés, on va tous se coucher. Shoto me racompagna jusqu'à ma chambre et me souhaita bonne nuit, je fis de même et je lui fit un bisou en guise de remerciement pour cette soirée. Bien sûr il rougit :)
Arrivée dans la chambre il n'y avait personne, ducoup je profita cela pour faire une douche rapide (oui même si c'était 11h30). Ensuite je mis un pyjama un rapide et confortable. Pendant ce temps Ochaco rentra dans la chambre pour se changer à son tour.
(voici le pyjama de t/p ✨) (si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer)
Quand je me suis allonger sur mon lit pour dormir, Ochaco me posa une dernière question.
Ochaco : c'était bien cette soirée avec Shoto ? 😉
T/p : oui tranquille ☺️
Ochaco : il te plaît ? 😄
T/p : Shoto...? Je euh... Oui il est pas mal et il a aussi un bon caractère 😅
Ochaco : haha 😂 Je trouve que vous allez bien ensemble ✨
T/p : quoi mais y a rien entre nous !!😭 Mais merci quand même 😅
Suite à ça je me suis vraiment décider à dormir 😴
Le lendemain je me réveille on dirait que je m'étais fait chouter...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------ ------------- ------------- ----------- --------
Chapître 10 : ✔️
L'événement s'approche de plus en plus ! 😂😭
💕
VOUS LISEZ
Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)
FanfictionTu t'appelle t/p t/n, tu as 15 ans et ton alter est le vent. Tu rentre dans une nouvelle école "Yuei". Tu ne connaît personne, ni le collège. Heureusement un garçons appelé Tenya Ida t'aide durant l'année, qui plus tard deviendra ton meilleur ami. T...