Chapître 14 : Alors ?

290 11 0
                                    

On c'est comme d'habitude préparer, patati patata... On partit en cour. On marcha main dans la main jusqu'à l'école. Arriver là-bas, je voyais il stressait un peu, donc je pris la décision de serrer sa main dans la mienne ✨

On s'incrusta dans la Dekusquad qui était déjà là (toujours main dans la main).

Ochaco : ooh vous êtes ensemble ?! 😍

Shoto et T/p : oui... ☺️

Tenya : Félicitation !!

Deku : vous allez bien ensemble ! 👉🏻👈🏻

T/p : hihi merci :)

Tenya vint vers moi et passa son bras autour de mes épaules. Se qui fit que Shoto et moi lachâmes nos main.

Tenya : alors ma meilleure amie est en couple umh ? 😏

T/p : Haha ! Oui ! 😁

On éclata tous de rire on ne sait pas pourquoi 😭

La sonnerie retentit et les élèves allèrent en cour. La 1-A  alla à leur place. Dans la classe il y avait que la Dekusquad et Momo qui ont su que Shoto et moi étions en couple.

Elipse de la journée : des cours normaux comme les autres. À midi j'ai mangé avec mes potes. On a parlé un peu de ma relation avec Shoto. L'après midi rien de trop spécial, on a juste du faire une activité à quatres.

À la fin des cours tout les élèves de la 1-A allèrent au dortoir. Une partie des élèves étaient au salon, d'autres dans leurs chambres y compris moi. J'étais dans ma chambre avec Ochaco et Momo.

Ochaco : vous êtes trop mignons 😍

T/p : merci Ochaco ☺️

Momo : oui...

Momo baissa la tête

T/p : ça va Momo ?

Momo: oui oui  :)

Je me levai pour me mettre à côté de Momo sur le lit d'Ochaco. Je posai ma main sur l'épaule de Momo.

T/p : dis nous Momo

Momo : y a rien

T/p : c'est à cause de...

Ochaco fit les gros yeux et nous regarda les deux. J'enlevai ma main de l'épaule de Momo et regarda devant moi.

Ochaco : non Momo ne me dis pas que...

T/p : c'est parce-que tu es amoureuse de Shoto et comme je suis avec lui...

Momo : oui c'est ça

Je me levai et partis de la chambre.

*pensée*t/p : je savais que je ça ne pouvais pas m'arriver. Avoir une relation stable avec quelqu'un. Mais je tiens à lui...

Je marchai dans le couloir en direction de la porte d'entrée pour prendre l'air. Les élèves qui étaient au salon me virent partir, donc ils m'interpellent.

Kirishima : Hey t/p tu vas où ?

T/p : je vais faire un tour

Mina : t'es sur que ça va t/-..

Bakugo : il paraît que t'es avec Shoto ?

Le reste de la Bakusquad restèrent bouche bée.

Mina : t'es avec Shoto ?! 😍

Shoto : oui

Il venait d'arriver du couloir où il y avait des chambres.

Sero et Denki : Bravo !

T/p : merci :) mais la je vais sortir, à toute !

Shoto : je viens avec toi.

Je ne répondis pas et partis en direction de la sortie. On marcha vers un parc fleuris juste à côté du dortoir. Je ne fis pas attention à Shoto. Il le remarqua.

Shoto : tu compte m'éviter longtemps ?

T/p : je ne t'évite pas...

Shoto : je sais se qui c'est passé avec toi et Momo.

T/p :... *Dévi le regard* tu le savais ?

Shoto : oui elle me l'as dis. Tu peux m'expliquer maintenant que tu sais que je sais (😂😭) le pourquoi tu es triste ?

T/p : je croyais avoir trouver quelqu'un qui me convenais sans avoir d'obstacle mais finalement non...

Shoto mis ses mains sur ma taille et me tira vers lui, en me regardant dans les yeux.

Shoto : malheureusement dans un couple il y aura des haut et des bas, mais toi tu m'aimes et moi je t'aime alors je ne vois pas où il est le souci. Même si elle m'aime et qu'elle essaye de détruire notre relation je l'empêcherai... ❤️

Je mis mes mains sur son cou en rapprochant nos tête.

T/p : merci Shoto ❤️

Shoto : tu n'as pas à me remercier 😉

On s'embrassa langoureusement.

Elipse soirée : Lui et moi sommes retournés au dortoir après avoir fais une petite marche à pied. Quelques heures plus tard, la 1-A mangea. Durant la soirée, certains élèves allèrent dormir, certains restaient éveillé, ect...

Moi je suis dans ma chambre avec Shoto, Ochaco est avec Deku 😁

Je me suis endormie dans les bras de Shoto, à l'arrivée d'Ochaco dans la chambre il partit en me faisant un bisou sur mon front.

*pensée* t/p : je crois vraiment que j'ai zéro souci à me faire. Je sais qu'il va être un copain génial ❤️ je dois lui faire confiance et lui à moi.

---------------                  ------------------------------------------              --------------------

Chapître 14 : ✔️

Maintenant il y aura un petit avancement 😁

💕

Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant