Chapître 7 : La sortit de la classe 1-A

413 18 0
                                    

On observe une petite ombre apparaître sur le sol jusqu'à voir...

Mineta : salut Shoto ! *il vit t/p* Eh mais c'est qu'y a notre chère amie T/p hihihi

T/p : salut à toi aussi Mineta

Je sens que Shoto commence à s'agiter. Je lui prends sa main dans la mienne.

T/p : on a tous rendez-vous en bas alors à tout à l'heure !

Shoto me sourit et je sors de la chambre pour aller au salon où on a rendez-vous. Je descends les escaliers et arrive au salon.

Tenya : t/p !

T/p : oh salut Tenya et Ochaco tout roule ?

Tenya et Ochaco : oui !

Il y avait déjà la Bakusquad, une partie de la Dekusquad et quelque personne que je ne connais toujours pas. Je décide alors d'aller faire leur connaissance.

T/p : salut !

??? : oh zalut, ze me suis pas encore prézenté, moi c'est Tsuyu.

T/p : moi c'est t/p !

??? : oui on sait tu t'es déjà présenté. Et sinon moi c'est Tokoyami.

T/p : enchanté *gênée*

??? : Moi c'est Ojirao 

Ils sont également sympa, je fais connaissance de Kyoka, Toru, Koda et Sato. Ensuite je retourne au près de Tenya et compagnie, avec Shoto qui est arrivé entre temps. A peine arrivée vers eux, que le prof se met devant nous tous pour parler.

M.Aizawa : re bonjour à tous et à toutes, je voulais vous annoncer que vous pouvez faire ce que vous voulez, sans faire les fous bien sûr. Si jamais nous avons cour jusqu'à la fin de la semaine. Voilà c'était tous pour moi.

Le prof répart dans ces occupations et puis nous on c'est concerté pour savoir se qu'on allait faire.

Mina : moi je propose déjà, comme personne n'a encore mangé, qu'on aille au Fast food !!

La classe : OUAIS !

Bakugo : et on paye comment bande de naze ?

T/p : oui bonne réfléction

Bakugo : BAH OUI SA VENAIT DE MOI SALE...

Shoto : Calme toi Bakugo !

Cette fois je reste calme et je ne fais rien. Je pense qu'il ne faut peut-être pas que je sois toujours en contact avec Shoto. Il faut aussi que je me prenne en main et je ne veux pas qu'il pense des trucs.

Après cette réunion tout le monde et monter dans leur chambre pour se changer car on puait tous un peu à cause de l'emménagement.

Après cette réunion tout le monde et monter dans leur chambre pour se changer car on puait tous un peu à cause de l'emménagement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vêtement de T/p)

Bref, tout le monde se rejoint au salon pour enfin pouvoir partir. On prend le chemin vers le centre ville. En même temps qu'on marche je regarde les alentours pour prendre connaissance de ma nouvelle ville.
Enfin arriver devant le Fast-food, chacun fait sa commande. Suite à ça on se pose dans un parc fleuris qui est juste à côté. La classe est un peu dispersé dans divers recoins du parc. Par exemple la Bakusquad était un endroit, la Dekusquad à côté d'une fleure de cerisier.

 Par exemple la Bakusquad était un endroit, la Dekusquad à côté d'une fleure de cerisier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(un peu de ce style)

Et le reste des élèves sur une table en bois.
Je suis bien évidement avec la Dekusquad.
On rigole et on parle beaucoup. Quand on a tous fini de manger, on décide de rester dans le parc encore un moment avant d'aller faire les magasins. À un moment, Ochaco et moi nous nous tapons un fou rire, rien qu'entre nous.

Tenya : arrêtez de rigoler comme des bêtes haha !

Shoto me regarde encore une fois, mais cette fois, avec des yeux doux.

T/p : quelque chose ne va pas ?

Shoto : non non rien :)

Vers 15h15 on décide de bouger pour aller faire les boutiques. Les filles et garçons se séparent et on prends des boutiques différentes.

Mina : oooh on peut allez là s'il vous plaît !?

Momo : oh oui j'adore ce magasin !!

C'était un magasin d'habit où il y avait des pulls, pantalon, T-shirt,  bref des habits de tout les jours, et dans un coins il y a des robes et maillots de bain. Mina propose de prendre de beau habit pour ce faire belle et pouvoir aller à la soirée qu'elle a préparé avec Kirishima. Je ne suis pas très sereine, je vois toutes les filles se diriger vers les robes mais moi je préfère aller au près des pulls et T-shirts. 35 minutes sont passées depuis cela, les filles avaient presque toutes choisies leur robes et moi, non. J'arrive pas à savoir qu'est ce que je devrais prendre, à part une robe. D'un coup j'entends quelqu'un me parler derrière moi...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       --------------      -------------       -------------      ------------       -----------

Chapître 7 : ✔️

J'avoue celui-là n'est pas ouf 😅 mais bon des choses vont se passer prochainement ☺️

💕

Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant