Chapitre 27 : Les explications🖊️

165 10 0
                                    


Dabi : alors c'est très simple. On t'a emmener ici dans un endroit où se sera très difficile de te trouver.

Shigaraki : vas-y dis ce qu'on va faire avec elle  !

Dabi : calme toi ! Bon comme je reprends, on va gentillement prendre ton alter.

T/p : mais pourquoi le mien il n'a rien de spécial !

Shigaraki : oh alors ça se n'ai pas vrai !

Dabi : effectivement, ton alter peux être combiner avec d'autres alters, ce qui rends l'alter beaucoup plus puissant. Donc si on te le prends on sera très puissant et on pourra anéantir tout les super hero !

T/p : comment vous allez vous le transmettre et surtout me l'enlever ?

Shigaraki : tout simplement avec une machine qu'on a simplement fabriquer et qui permet d'aspirer les alters ! Et pour nous le transmettre c'est la même chose, toujours avec cette fabuleuse machine.

Je ne croyais pratiquement aucun mot de ce qu'ils me disaient. De toute façon tout ce que je veux en ce moment c'étais de sortir d'ici !

Suite à tout ça, Dabi m'apporte à manger, ils me détachent et ils partent de la pièce. Je regarde le plat mais je ne le touche pas.

*pensée*T/p : si ils croient que je vais manger ce qu'il y a dans cette assiette ils rêvent !

Un bout de la journée passe depuis qu'il m'a apporté mon midi. Je n'ai rien fais de spécial durant la journée. J'ai juste regardé les murs de cette pièce, parce-que c'est le seule truc que je peux faire.

PDV Shoto :

Au bout d'une heure, on apercoit une forêt.

Shoto : Tenya regarde il y a une forêt !

Je fonce tête baisser. Mais quelqu'un me stop.

All might : attends mon garçon ! Si tu vas dans la forêt comme ça tu pourras tu perdre !

Shoto : mais t/p ...

Des larmes s'échappent de mes yeux et coulent le long de mon visage. All might me prends dans ces bras.

All might : du calme on va la retrouver. Mais pour ça il faut comme je l'ai dis resté calme et réfléchir.

Shoto : comment vous voulez que je me calme alors que la personne que j'aime le plus au monde est je ne sais où avec des vilains !?

Entre temps que je parlais le reste de la classe était arrivé. Ils essayaient tous de me rassurer. Ce qui me toucha :) On est allé s'installer dans un  endroit où on pouvait réfléchir à un plan pour la retrouver et capturer les vilains. La journée passe mais de nouveau pas de signal. Il est tard, tout le monde est épuisés et n'a plus de force pour continuer à chercher.

Il est 23h00, je n'arrive toujours pas à dormir même si je change de position ça ne change pas. Toute la classe dors dans le dortoir ainsi que All might et M.Aizawa. Le reste des super héro viendrons demain.

PDV T/p :

Dabi entre dans la pièce. Il remarque que je n'ai pas mangé.

Dabi : tu n'a rien mangé ? Attention tu pourras tomber dans les pommes.

T/p : tu crois vraiment que je vais manger ta bouffe empoisonner ?!

Dabi : si on va prendre ton alter tu crois vraiment qu'on va t'empoisonner ? et puis après on va te laisser vivre ta vie de toute  on ne veux que ton alter.

T/p : on n'ai jamais sur de rien !

Dabi : bon je viens t'apporter le repas du soir en espérant que cette fois tu manges.

Il sort chercher mon repas.

*pensée*T/p : il est plutôt gentil pour un vilan...Mais qu'est ce que je raconte ! Il m'a kidnapper enfin c'est le cas de le dire et il m'enferme dans cette endroit où je ne sais même pas où sait.

J'eus une idée qui me surgit dans ma tête. Je me lève du lit et m'approche vers l'unique fenêtre de cette pièce. Arrivée en face j'essaye de l'ouvrir.

Dabi : alors comme ça t'essaye de t'échapper ? Moi qui suis sympa avec toi et toi tu essaye de t'échapper.

T/p : écoute moi bien je trouverai bien un moyen de sortir d'ici où sinon quelqu'un va me trouver ! Je ne veux pas qu'on me prenne mon alter !

J'avais tellement peur que je commençai à pleurer. Dabi posa mon plat et vint vers moi. Il me prit dans dans ces bras.

Dabi : ~hey ! Tranquille, je ne veux pas que tu pleures.

Je me sentis bien dans ces bras musclés mais je le repoussai aussitôt.

T/p : arrête avec tes fausses paroles. "Sympa"? Mais tu veux quand même m'enlever mon alter alors dégage. Si tu veux être "gentil" ou "sympa" alors laisse moi partir.

Après tout ce cinéma, il partit et je décide d'essayer de manger un peu car n'empêche je n'ai rien manger de toute la journée et je m'endors après.
Je me demande comment demain va se passer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapître 27 : ✔️✔️

Je n'ai rien à dire à part merci à ceux qui lise ma fanfiction ❤️

💕💕

Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant