Je me réveille, je remarque que soit Shigaraki ou Dabi a déposé mon petit dej avec des habits à côté. je prends les vêtements en main.
*pensée*T/p : mmh c'est vrai que ça fais depuis hier que je ne me suis ni changer et je me suis même pas doucher.
J'observe plus précisément la pièce et vois une porte.
*pensée*T/p : comment ça se fais que je n'ai pas remarquer cette porte ?
je vais vers celle-ci et essaye de l'ouvrir.
*pensée*t/p : Yes !
je vois que ces comme je le pensais une salle de bain. Je vais dedans pour laver. Je me sentis bête de ne pas l'avoir remarquer.
(Je pense) Une quinzaine de minutes plus tard je sors habiler avec les habit qu'on m'avait apporter.
Je me dis que peut-être avant qu'il m'aille kidnapper ils ont vite pris des vêtements. J'essaye aussi de manger un peu car j'ai faim. Le temps passe est je n'ai toujours pas de nouvelle de quelqu'un qui vient me secourir ou même des nouvelles des deux vilains.
Je m'approche de nouveau de l'unique fenêtres qu'il y a dans cette pièce. Je regarde si il y a un moyen d'ouvrir les stores mais c'est comme si on les avais bloqués.
Dabi : De nouveau à côté de cette fichu fenêtre à ce que je vois.
Il me fit peur car je ne l'ai même pas senti entrer.
T/p : qu'est-ce que tu veux Dabi ?
Dabi : alors d'abords assise toi.
Je m'assoie comme demander et il fais de même.
Dabi : Normalement c'est ctaprem qu'on va enlever ton alter.
T/p : comment ça normalement ?
Dabi : comme on te l'a dis c'est nous qui avons créé la machine alors ça se peux qu'elle ne marche pas ou qu'elle aille des défauts ou des problèmes.
Suite à ça il partit en me laissant de nouveau seule. J'espère sincèrement que cette foutue machine ne marchera pas. Je me coucha dans mon lit et essayai de penser à autre chose.
PDV Shoto :
Je me réveille est la seule chose qui me viens de suite en tête c'est bien sûr T/p. Je passe vite fais à la salle de bain pour me préparer et fonce jusqu'à la porte de sortie. À peine je touche la poignet qu'une main se pose sur mon épaule droite. Je me retourne...
M.Aizawa : Shoto je sais que c'est difficile mais ne fais pas rater le plan qu'on a prit du temps à mettre en place.
Je baisse la tête et lâche la poignet de la porte.
Shoto : M.Aizawa je sais mais je pe-...
All Mignt : Mon garçon s'il le faut je ou on cherchera toute la journée et toute la nuit. S'il le faut je chercherai sans repos mais pour ça il faut qu'on essaye notre plan alors s'il te plaît fais nous confiance.
J'hocha ma tête et leur fit un sourire. Pendant qu'on parlait toutes les personnes qui étaient prèts à nous aider à chercher T/p se sont tous réunies au salon.
Puis on récapitula le plan...M.Aizawa : alors le groupe 1 va partir dans la forêt tout droit. Le groupe 2 vous partirez vers la droite. Le groupe 3 vous partirez vers la gauche. Et finalement le dernière groupe, ceux qui peuvent volé ou aller dans les air vous irez justement dans les air. Si vous trouvez un indice ou quelque chose du genre vous parlerez dans ces talkie-walkie (à plusieurs). Est-ce que tout est oke ?
Touts les gens au salon : oui !
Tout le monde courus jusqu'à la forêt. Arriver devant, les groupes se separèrent.
Je suis dans le groupe 1 (le groupe qui va tout droit). Je suis avec all might, Momo, Deku, tsuyu, midnight ect... (je ne vais pas tous les citer). On regarde partout et tout, si il y a des traces de véhicule ou de pas, ou même de la lumière ou je ne sais quoi encors.Ça fesait deja 2h00 qu'on la cherchait mais toujours rien. Heureusement que personne ne perdais espoir.
PDV T/p :
Ne pas avoir accès à la lumière (du soleil), ne pas avoir ces potes ou ça famille, ne pas savoir le temps qui passe et plein d'autre chose encore mais c'est insupportable et surtout infernal ! Utiliser mon alter ici ne servirai à rien ils sont deux et moi je suis seule.
C'est pour une fois Shigaraki me ramène mon repas du midi.Shigaraki : alors comme ça tu sais que faire des caprices ? Bon c'est pas grave tient ton midi.
T/p : qu'elle caprice même ? Si tu étais à ma place tu ne diras pas ça.
Shigaraki : ah ah mais je ne suis pas à ta place ! 😈 Alors mange et ctaprem on prendra ton pouvoir sans discuter.
Il me posa la bouffe et partit.
*pensée*T/p : "sans discuter" ouais ouais c'est ça on verra.
Je commença à manger. Après avoir manger je me recouche sur le lit en pensant à un plan pour ne pas me faire prendre mon alter.
*pensés*T/p, Shoto : tu me manques ❤️
--------------------------------------------------------------------------------
Chapître 28 : ✔️✔️
j'espère que c'est pas trop galère à comprendre quand je fais des explications ou même la situation. 😄
💕💕
VOUS LISEZ
Shoto x Reader {Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver} (réécriture)
FanfictionTu t'appelle t/p t/n, tu as 15 ans et ton alter est le vent. Tu rentre dans une nouvelle école "Yuei". Tu ne connaît personne, ni le collège. Heureusement un garçons appelé Tenya Ida t'aide durant l'année, qui plus tard deviendra ton meilleur ami. T...