Une voix. Il entendait faiblement une voix. Il ne la reconnaissait pas. Il essaya d'ouvrir les yeux mais c'était trop dur. Il était épuisé, sans comprendre pourquoi.
...
Hermione caressait la joue d'un adolescent de seize ans, qui avait fait une sacrée poussée de croissance en une journée. Il était beau.
— Ray ? S'il te plaît... réveille toi... Dis moi que c'est encore toi...
Eugène Rosier et Merila les observaient dans cette chambre d'hôpital à l'abri des regards. Pour le moment seul une infirmière et un Médicomage avaient le droit de venir pour soigner le garçon.
— S'il a accepté l'échange, commença Eugène.
— Taisez-vous, dit Hermione. Il... je suis sûr qu'il a refusé !
— Dans tout les cas, il faut prévoir si ce n'est pas le cas, répliqua le sorcier.
— Je vous interdit de le tuer, dit Merila. Peu importe son âme. Il est un vampire.
Hermione posa sa tête contre le torse de son frère. Elle se demandait où en était l'interrogatoire de Delphinie. La fille de Voldemort. On frappa à la porte.
— Oui ?
Alphard entra avec un sourire.
— On va le réveiller, dit-il. On sera fixé comme ça.
Hermione avait peur de trouver un inconnu dans le corps de son frère. Elle s'écarta juste assez pour laisser Alphard s'approcher. Eugène sortit sa baguette magique.
— Juste s'il fait l'attacher, assura-t-il.
Merila le regardait suspicieuse. Alphard sortit une fiole et la passa sous le nez de l'adolescent.
...
Une odeur désagréable. Il fronça des sourcils puis toussa alors qu'il avait l'impression que quelque chose coulait sur sa langue avec un goût affreux. Il ouvrit les yeux et croisa ceux ambre d'une sorcière. Il toussa à nouveau et on retira une fiole devant lui.
...
Rainier ou Rayborn... ou encore lui... Hermione attendait qu'il dise quelque chose. Il observa les gens autour de lui. Il semblait surpris pendant un cours instant. Il ouvrit la bouche et un petit son franchit ses lèvres :
— Que... passé...?
Il était faible. Le visage plus pâle, les yeux étrangement rougis. Est-ce que c'était son côté vampire qui se déclarait ou parce que ce n'était plus lui.
— Qui êtes-vous ? Demanda Eugène d'une voix brusque.
L'adolescent se tourna vers lui lentement comme si chaque mouvement lui était difficile.
— Je...
Il fronça des sourcils. Il leva doucement sa main. Il la posa sur son front, avec une grimace.
— Je vais te donner de quoi calmer ta migraine. Dit Alphard.
L'adolescent cligna des yeux.
— Qui... je...
Il n'arrivait pas à se souvenir. Il se souvenait d'un couloir sombre, puis plus rien. La sorcière à côté de lui pleurait. Elle devait le connaître.
— Qui es tu ? Demanda-t-il. Tu... me connais tu ?
Hermione hoqueta. Il ne se souvenait pas.
— Ton nom ? Grogna Eugène.
L'adolescent resta interdit. Son nom. Il ne se souvenait pas.
— Je... je ne sais pas, dit-il à voix basse.
VOUS LISEZ
Le Corbeau Mort
FanfictionRainier Lestrange Né le 31 octobre 1979 à Londres. Père : Rodolphus Lestrange Mère : Bellatrix Lestrange Parrain : Lord Voldemort Alors que le Seigneur des Ténèbres a disparu, Rodolphus, son frère et leur jeune ami Barty junior Croupton décident...