Rainier était allongé dans l'herbe du parc du manoir Malefoy. Il écoutait distrait les femmes parlaient ensemble, assises autour d'une jolie petite table blanche. Drago faisait l'imbécile sur son balai au dessus des arbres de l'immense terrain des Malefoy.
Il sentit tout un coup un poids dur son ventre. Il ouvrit les yeux et découvrit une touffe de cheveux ébènes au dessus de sa tête. Sa sœur lui sourit.
« C'est vrai, elle est très gentille, dit-elle. Mrs Malefoy.
« Tu peux l'appeler tante Cissy, dit Rainier. Elle aime ce surnom.
« Je... j'essaierais, promit sa sœur.
Rainier regardait les yeux noirs de sa sœur, comme les siens. Elle n'avait plus ses dents de lapin et sa peau avait blanchi un peu plus. Elle restait jolie, surtout dans cette robe en tulle blanche.
« Quoi ? j'ai quelque chose sur le visage ? Demanda-t-elle en riant.
« Non, tu es parfaite, Anda, murmura Rainier. Si tu n'étais pas ma sœur, je voudrais quand même être auprès de toi.
« Idiot, dit-elle. Drago n'est pas si arrogant. Il est très gentil avec moi.
Rainier pouffa de rire à son tour.
« ça, c'est parce que tu ne l'as pas côtoyé autant que mois, dit-il. Et aussi parce que tu es sûrement la plus belle fille qu'il est jamais rencontré.
« Rainier... tu...
Elle rougit alors, et jeta un coup d'oeil dans les airs, pour observer Drago.
« Ne me dis pas qu'il est amoureux de moi, quand même ? s'exclama-t-elle. Nous sommes cousins germains !
Rainier éclata de rire.
« Oui, mais ce n'est pas un soucis, dit-il. Tu ne l'aimes pas, toi.
Sa sœur fit une grimace.
« ça jamais, dit-elle sûre d'elle. Je n'oublie pas ce qu'il m'a fait vivre ces trois dernières années. Toi au moins, tu m'évites en première année. Et après, tu t'es montré plus... gentil.
« Tu es ma sœur, c'est normal que je sois gentil avec toi, remarqua Rainier.
« Mais tu ne le savais pas avant, répliqua Andromeda. Bella... mère m'a dit que tu ne voulais surtout pas que ce soit moi, que tu ne m'aimais pas.
Rainier rougit légèrement. Il lança un regard noir à sa mère, qui discutait toujours avec sa sœur.
« Ben... j'ai changé d'avis, dit-il boudeur. Bon... on devrait se préparer. Malefoy vient de descendre. On ne va pas tarder, je pense.
« J'ai tellement hâte ! s'exclama Andromeda. Ron et Harry y seront. Je pourrais tout leur dire, comme ça. La tête qu'ils vont faire !
« Pas sûr qu'ils te reconnaissent, remarqua Rainier en s'étirant. Pousse toi, que je me lève. Tu es lourde, ma parole !
Elle se leva alors et se laissa retomber sur lui. Il grogna alors qu'elle riait. Bellatrix et Narcissa sourirent en voyant les deux enfants ensembles, comme s'ils n'avaient jamais été séparé.
« C'est si beau, murmura Narcissa.
« Un pur bonheur, dit Bellatrix. Elle me laisse la prendre dans mes bras, avant chaque coucher ! Et elle est si intelligente !
« Elle ira à Serpentard, c'est sûre, dit Narcissa.
« Pardon ? s'étonna Andromeda en se tournant vers sa marraine.
VOUS LISEZ
Le Corbeau Mort
أدب الهواةRainier Lestrange Né le 31 octobre 1979 à Londres. Père : Rodolphus Lestrange Mère : Bellatrix Lestrange Parrain : Lord Voldemort Alors que le Seigneur des Ténèbres a disparu, Rodolphus, son frère et leur jeune ami Barty junior Croupton décident...